• Balade toujours

    Ce que l'on appelle chez nous des boudins

     

    Bonne journée

    Bisous

    « Bien pâle .....Balade Suite »

  • Commentaires

    11
    Samedi 19 Février 2011 à 10:39
    patdelapointe

    euh : ça se fume où ça se tricotte?

    10
    Jeudi 17 Février 2011 à 13:33
    Christine7478

    Très joli nous en avons aussi dans la région, je ne connais pas le nom .... Bisous Christine

    9
    Mercredi 16 Février 2011 à 18:31
    levieugrisage

    bonsoir Lucia.les joncs donnent ici,photographiés avec délicatesse,une image plein de subtilité.bisous.henri

    8
    Mercredi 16 Février 2011 à 15:12
    scorpionmusic

    Bonjour, une petite photo de la nature. Après la pluie de cette nuit , le soleil brille un peu en région parisienne. J'espère que ce temps va duré....Bonne journée et bisous de René.

    Image and video hosting by TinyPic" />

    7
    Mercredi 16 Février 2011 à 12:03
    tatarinette

    Mine de rien..j'ai une grande jarre qui servaait autrefois a conserver les diots(saucisses savoyardes conservées dans la graisse que l'on mange avec des crozets!) et bien j'y mettrai bien des boudins moi!!!

    Gros bisous ma copine!

    6
    Mercredi 16 Février 2011 à 12:02
    tatarinette

    Bonjour Lucia..Oh les beaux boudins!!!!

    Bonne journée a toi.Bisous

    5
    Mercredi 16 Février 2011 à 11:47

    tient voilà du boudin............ c'est du boudin blanc ............bizzare cette couleur c'est la 1er fois que je vois !! chez moi vert ou marron !! tient tient .......bonne journée..........;bises

    amitiés

    sumadrad

    4
    Mercredi 16 Février 2011 à 08:34
    michel 003

    Image and video hosting by TinyPic

     bonjour lucial  merci pour ton passage et ta fidélité  on ce ballade chez toi comme chez moi .... le temps forte pluie et vent frais neige sur les montagnes 900m d'altitude l'hiver et pas fini  même chez nous  je te souhaite un trés bon et beau mercredi a bientôt bises amicales michel003

    3
    Mercredi 16 Février 2011 à 08:14
    kiki32

    bonjour lucia

    belle photo

    chez nous il sont beaucoup plus eclatés

    bonne journée gros bisous

    2
    Mercredi 16 Février 2011 à 05:57
    TELOS

    de la charcuterie bio...fais gaffe en bouquet ça prend de la rondeur...

    1
    Mercredi 16 Février 2011 à 05:26
    le Pierrot

    J'en avais ramené une fois à la maison, mais quelle galère lorsque ça fane, y en a partout...bise lucia, bonne journée...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :