• Baladons nous......

    Finalement le soleil était présent

    Baladons nous......

    Un tapis de perces-neige pour fêter le Printemps

    Baladons nous......

    Bonne journée

    Profitez bien du soleil car à partir de vendredi changement de temps

    « Petite question du jour .......Moutons ........ »

  • Commentaires

    9
    Jeudi 20 Mars 2014 à 19:30

    Bienvenue au Printemps  !

    Bisous

    8
    Jeudi 20 Mars 2014 à 16:03

    C est joli, ce torrent descendu des montagnes, encore quelques semaines et les feuilles d un vert tendre vont éclore.

    Bonne soirée Lucia

    Latil

    7
    Jeudi 20 Mars 2014 à 12:21

    Tu vis dans une magnifique région. Merci pour ces belles photos

    Bisous et bonne journée

    6
    Jeudi 20 Mars 2014 à 11:44

    Bonjour,

          C'est le printemps
    Agité comme un roseau dans la tourmente
    Tout m´énerve et tout m´irrite en ce moment
    Le monde me désenchante
    Par ce beau jour de printemps
    Fatigué, désabusé et sans courage
    Impatient je ne sais plus ce qui m´attend
    Je sens arriver l´orage
    Par ce beau jour de printemps
    Je voudrais me sentir loin d´ici
    Fuir la vie de chaque jour
    Et peut-être en m´évadant ainsi
    Y trouverais-je l´amour
    Les bourgeons des marronniers
    De mon enfance,
    La jacinthe, l´aubépine et les lilas blancs
    En vain me chantent leur romance
    Douterais-tu du printemps?
    Tout est si joyeux
    Pourtant je suis malheureux
    D´où me vient tout ce tourment?
    Ô mon amie, c´est le printemps
           Jean Sablon

    Merci d'être passée … Bonne journée … @+ Claude

    5
    Jeudi 20 Mars 2014 à 11:06
    LADY MARIANNE

    bonne journée ensoleillée !! ici du marin et temps couvert !! ils annoncent du moche pour le week-end !!
    big bisous !!

    4
    Jeudi 20 Mars 2014 à 10:55

    Je vais glander sur mon transat ce jour avec ma casquette et mes lunettes solaires, profiter de ce jour ensoleillé !

    Bises Lucia ! des fleurs de mon jardin

    3
    Jeudi 20 Mars 2014 à 08:18

    Bonjour Lucia oui on va essayer d'en profiter aujourd'hui ! bisous !!!

    2
    Jeudi 20 Mars 2014 à 08:11

    Avec le soleil c'est agréable et les photos sont superbe, un beau tapis de fleurs !!! Oui je crois qu'il faut en profiter, chez nous ils annoncent 24°, mais a partir de demain ça ne sera pas pareil wink2 Bisous bon jeudi Lucia

    1
    Jeudi 20 Mars 2014 à 06:53

    rès bel endroit ! bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :