• Bon 1er Mai .....

     Photo prise pour la communauté

     

    De Bric et de Broc

     

    Thème Fragilité

     

     

    (Voir le lien sur la droite)

     

     

     

     

     

     Ma 1ere rose , j'en profite pour vous l'offrir

    en vous souhaitant un bon

    1er Mai   

     

     

    Moi, si si je vous l'assure je suis fragile, lol

     

     

     

    Une petite statuette photographiée à la foire expo d'Angers

      

       

     

    Et ma 1ere Clématite

    Bonne journée Bisous

     

    « Quel pied.....c'est le WELes Arênes de Nîmes..... »

  • Commentaires

    22
    sumadrad
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 11:11

    tu m'as l'air d'être en super forme pour ce 1er mai !! tant mieux .....merci pour ta 1er rose.....belle....bises                      amitiés  

      sumadrad

    21
    Lundi 2 Mai 2011 à 22:09

    Bonsoir Lucia,

    de jolies fleurs aussi par là, je vois, et surtout une au prénom de lucia !!!

    je ne suis pas allée à la foire expo, d'ailleurs je n'y vais pas souvent.

    As tu eu l'orage chez toi tout à l'heure, par chez moi il a été fort.

    Bises et bonne soirée.

     

    20
    Lundi 2 Mai 2011 à 20:02
    Paul

    Superbes photos de fleurs! j'adore la première!

    Cordialement

    Paul

    19
    Dimanche 1er Mai 2011 à 21:13
    Papyclau

    Bonsoir Lucia, une fleur parmi les fleurs !!! J'adore Santana, et particulièrement Europa !!! Tu me gâtes !!! lol !!! Bonne soirée, bises. Claude.

    18
    Dimanche 1er Mai 2011 à 21:12
    Papyclau

    Bonsoir Lucia, une fleur parmi les fleurs !!! J'adore Santana, et particulièrement Europa !!! Tu me gâtes !!! lol !!! Bonne soirée, bises. Claude.

    17
    Dimanche 1er Mai 2011 à 21:06
    jacques87220

    Bonsoir Lucia

    Il n'est pas trop tard pour te souhaiter beaucoup de bonheur avec mes bisous les plus amicaux

    Jacques

    16
    Dimanche 1er Mai 2011 à 20:18
    henri

    bonsoir Lucia.belle page ou la beauté n'exclue pas la qualité des clichés.bisous.henri

    15
    Dimanche 1er Mai 2011 à 17:29
    Pivoine

    Tu es une fleur parmi les fleurs.

    Belle fin de journée à toi.

    Pivoine.

    14
    Dimanche 1er Mai 2011 à 17:26
    bonjour de  mamigina

    bonsoir  tres belle rose  passe une bonne semaine  a  bientot  bisessssssssssssssssssssss

    13
    Dimanche 1er Mai 2011 à 16:57
    tamerlan95

    Bonjour

    merci de ton passage sur mon blog et à mon tour, je te souhaite une très bonne fin de semaine

    jmarc

    12
    Dimanche 1er Mai 2011 à 15:39
    Marcel

    merci pour la rose Lucia joyeux premier mai  gros bisous

    Marcel

    11
    Dimanche 1er Mai 2011 à 13:03

    Je te souhaite une agréable journée en ce dimanche de 1er mai, bisous

    10
    Dimanche 1er Mai 2011 à 13:00

    faute de muguet dans le jardin, ce dernier nous offre aussi de superbes clématites, je les ai vu ce matin....belle journée à toi

    9
    Dimanche 1er Mai 2011 à 10:31

    Bon 1er mai à toi ! Yves

    8
    Dimanche 1er Mai 2011 à 09:36
    Tatarinette

    Bonjour ma chère Lucia

    Toujours dans tes belles photos..c'est fou ce que tu a l'air marrante!!j'adore!

    Bon 1er mai

    7
    Dimanche 1er Mai 2011 à 09:34
    bricabrocamoi

    Superbe ta fragilité ...

    J'adore les roses je les préfère nettement aux muguets ...

    mais la tradition veut que je t'offre celui-ci

    Bizzzz et merci pour jolie participation.

    6
    Dimanche 1er Mai 2011 à 08:43
    Marine D

    Merci pour la rose, car elle est importante 

    Cette statuette est ravissante

    Joyeuse journée Lucia

    5
    Dimanche 1er Mai 2011 à 07:55
    dani-elle

    merci lucia pour ces jolies photos de fleurs et ta spontaneité et générosité.

    dans mon jardin, il n'a pas encore fleuri, j'ai pris en photo un muguet sauvage.

    bon 1er mai, je file au taf! muxu

    4
    Dimanche 1er Mai 2011 à 07:16
    TELOS

    tout fleurit même ton sourire...bonheurs pour toi..

    3
    Dimanche 1er Mai 2011 à 06:25
    kiki32

    bonjour lucia

    bon 1er mai gros bisous

    2
    Dimanche 1er Mai 2011 à 06:09
    timilo

    Que de jolies fleurs , en ce premier Mai

    Douce journée

    Bisous

    timilo

    1
    Dimanche 1er Mai 2011 à 00:25
    Belbe

    ah toi tuas parler à tes fleurs

    Bon 1er mai

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :