• Bon lundi .....

    Finalement après avoir eu beaucoup de vent 

    le soleil est venu nous réchauffer 

    après avoir mangé dans le jardin

    petite balade 

    Bon lundi .....

    Les Colchiques d'Automne sont au rdv 

    Bon lundi .....

    Bonne journée 

    « Bon dimanche Entre Saint- Girons et »

  • Commentaires

    11
    Mercredi 15 Octobre 2014 à 15:54

    onjour Lucia,

    Jolies photos. Avec elles, ont sent l'hiver s'approcher. Espérons qu'il ne soit pas trop rude !!!

    Bisous

    Jean

    10
    Mardi 14 Octobre 2014 à 08:42

    bonne journée ! biz

    9
    Mardi 14 Octobre 2014 à 07:11

    pour nous il faudra attendre l'été prochain pour pouvoir diner dehors.....profites-en bien passe un doux mardi

    8
    Lundi 13 Octobre 2014 à 21:49

    Bonsoir Lucia

    Une colchique qui met de la couleur dans ce temps gris !! pluie et vent

    Super la premiére ! Bonne semaine Biz

     

    7
    Lundi 13 Octobre 2014 à 20:45

    Coucou Lucia ! Et bien chez nous dans le Gard, après les épisodes de grands déluges ça a été le calme ! Ouf ... il y en avait marre.  Bisous et bonne soirée.

    6
    Francine Peyrelongue
    Lundi 13 Octobre 2014 à 19:21

    Bonsoir Lucia,

    Je te remercie d'être passée sur mon blog. Comme je recevais régulièrement le temps, je pensais que tu étais en pause.

    Je suis désolée, je vois qu'il n'en est rien.

    Je repars mercredi matin pour une semaine et demie et je ne pourrais pas passer sur les blogs pendant ce temps.
    Mais promis, dès mon retour, je reviens te voir.
    Bisous et bonne soirée

    5
    Lundi 13 Octobre 2014 à 16:21

    Bonjour  Lucia  chez  nous  le temps est gris  pluie  et vent  au rendez  vous  bisous

    Marcel

    4
    Lundi 13 Octobre 2014 à 10:31

    En regardant ces jolies colchiques on a envie de fredonner la petite chanson , bisous !

     

    3
    Lundi 13 Octobre 2014 à 10:17

    colchiques dans les prés , c'est la fin de l'été . bises

    2
    Lundi 13 Octobre 2014 à 10:05
    LADY MARIANNE

    bonne semaine Lucia !!
    plus de vent ici non plus- mais toujours des moustiques !!

    1
    Lundi 13 Octobre 2014 à 08:47

    Doux lundi bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :