• Bon Lundi

     

    Et voilà le WE est terminé et  j'avoue que je ne l'ai pas vu passer. Samedi il a fait très beau ,ensuite cela à touner 

    à l'orage, Dimanche pas de pluie......

     

    Merci pour vos petits messages d'anniversaire pour ma petite fille Je passerais vous voir dans la soirée Gros bisous à vous toutes et tous.

    « Trop sympa celle-làCoiffée, décoiffée »

  • Commentaires

    13
    Lundi 7 Juin 2010 à 23:20
    scorpionmusic

    Bonsoir, le retour ddu soleil en région parisienne. Tout va bien l'été arrive et les vacances .... J'espère que tu vas bien ! Bonne soirée et bisous de René.

    Image and video hosting by TinyPic" />

    12
    Lundi 7 Juin 2010 à 22:27
    Frambel

    C'est si tu veux et si tu peut bien sûr.............grosses bises à toi et bonne soirée ma belle:

    11
    Lundi 7 Juin 2010 à 21:26
    Frambel

    PS: un gros bisou pour ta petite fille, dommage que je suis pas venue avant, je lui aurai fait une petite composition.....

    je te mets un message un peu plus tard dans la soirée concernant les Souk-ing's.....?

    10
    Lundi 7 Juin 2010 à 21:22
    Frambel

    Bonsoir ma chère Lucia: J'ai jeté un oeil vite fait sur tes enseignes, super , mais je reviendrai la semaine prochaine plus longuement te visiter et laisser plein de tits bisous partout....( non pas partout ) hihiihihihiih , partout sur tes articles, là pas trop de temps disponible.....je te fais des grosses bises:

    PS: je vois que tu as mit des dates d'anniversaire sur tes liens, alors je regarderai un peu mieux pour les mettre sur ma liste....

    Merci pour ta visite et bonne soirée à toi: grosses bises

    9
    Lundi 7 Juin 2010 à 20:42
    bricabrocamoi

    Le temps passe bien trop vite !...

    Bonne soirée. bizzz

    8
    Lundi 7 Juin 2010 à 17:41
    Papyclau-27

    Bonjour Lucia, même week end pour nous !!! Samedi très beau, et orage et pluie dimanche matin. L'après midi a été plus clément. Bon après midi, bisous. Claude.

    7
    Lundi 7 Juin 2010 à 14:48
    Christine7478

    Bonjour Lucia, une très belle rose; La pluie commence à tomber jusqu'ici elle nous avait épargné... ce matin une belle marche de 2h autour d'un étang, le ciel était gris mais il ne pleuvait pas encore; Bon courage pour la reprise du travail.  Bonne journée Bises Christine

    6
    Lundi 7 Juin 2010 à 13:02
    5
    L
    Lundi 7 Juin 2010 à 11:35
    L

    Un petit passage du lundi pour souhaiter une bonne semaine !

    4
    Lundi 7 Juin 2010 à 09:41
    gisou32

    Bonjour ma chère Lucia,

    Ici aussi le temps a été capricieux. Je te remercie pour ton message matinal, je te souhaite une bonne journée et te fais de gros bisous

    3
    Lundi 7 Juin 2010 à 08:40
    kiki32

    bonjour lucia

    la rose est très belles

    je te souhaite une très bonne journée

    gros bisous

    2
    Lundi 7 Juin 2010 à 08:39
    Mathusalem

    Bonjour,

    pour moi ce dimanche fut une journée de repos complet... ça fait du bien

    Aujourd'hui retour du soleil en Gironde.. je vais zenn profiter pour poursuivre mes travaux exterieurs..

    Je te souhaite beaucoup de courage pour cette longue semaine

    Bien amicalement

    1
    Lundi 7 Juin 2010 à 07:35
    TELOS

    rose émotion

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :