• Bon Mercredi .........

    http://i42.servimg.com/u/f42/09/02/90/60/moulin10.jpg

     

    Photo prise hier soir

     

    Un peu démotivée pour le blog en ce moment

     

    Bisous et bonne journée

     

     

    « Petit cadeau d'une collègue .......Envers ? Endroit ? »

  • Commentaires

    6
    Samedi 10 Mars 2012 à 16:07

    joli cliché, ben alors allez on se motive.

    Je suis pas dans une bonne période non plus, mon homme c est fait voler sa saccoche et on doit refaire tout les papier, changer les serrures de la voiture de la maison :(

    bisous

    5
    Jeudi 8 Mars 2012 à 22:01
    scorpionmusic

    Bonsoir, un petit coucou en cette journée de la femme. Du soleil et pas de pluie en région parisienne. Bonne soirée et bisous.

    Image and video hosting by TinyPic" />

    4
    Mercredi 7 Mars 2012 à 22:09
    Quichottine

    J'espère que tu vas retrouver ton allant habituel.

    Douce et belle soirée, Lucia.

    Bisous.

    3
    Mercredi 7 Mars 2012 à 08:07

    c'est la douceur du soir qui tombe..;sous les douces couleurs sombres...bonne journée..;gros bisous
    claude

    2
    Mercredi 7 Mars 2012 à 07:15
    fabymary POPPINS

    jolie photo et tu sais lucia publie pas tous les jours, je vois ça chez tous ceux qui publiaient chaque jour, c'est trop astreignant et de toute façon dur de passer chaque jour vu le nombre de publications auquelles on est abonnés.

     

    BISOUS et à ton retour je serai là

    1
    Mercredi 7 Mars 2012 à 06:56
    nicole !

    Bonjour Lucia ! une très très belles photo !!! allez boste-toi ! tu sais on a des surprises avec la blogo ... un jour on ne sait pas pourquoi on te remercie et te jette et encore quand on te remercie... j'en ai 5 qui sont parties en 2 ans... c'est que nous n'avions rien mais rien à échanger c'est comme çà, çà fait un drôle d'effet mais à mon âge je laisse "pisser" on est dans un monde "fou" ... des bisous !!! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :