• Bonne journée .....

     

    Dur , dur de mettre un article et grosses difficultés pour aller sur vos blogs

    Je réessaierais ce soir.

    Je vous souhaite une bonne journée

    Bisous

    « Re BonjourEt vous ? »

  • Commentaires

    11
    sumadrad
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 11:11

    belle et délicieuse photo.....le rêve..........paradiso.........bonne journée
    amitiés
    sumadrad

    10
    Samedi 21 Mai 2011 à 18:31
    Papyclau-27

    Coucou Lucia, bon, je ne suis pas seul à avoir des problèmes !!! Je ne reçois plus ou avec beaucoup de retard les avis de parutions de comms ou de réponses à mes coms. Je suis obligé d'aller à la pêche aux infos !! Aujourd'hui, je reçois les avis d'hier et d'avant hier !!! Courage et patience !!! lol !!! Bisous. claude.

    9
    Vendredi 20 Mai 2011 à 07:52
    patdelapointe

    bô o ô...

    8
    Mercredi 18 Mai 2011 à 23:16
    Poulbot.66

    Tiens, tu n'es pas la seul a avoir des problèmes, j'ai lu quelques coms disant la même chose... Pendant un moment j'en ai eu aussi , mais maintenant depuis quelques semaines tout va bien (cela venait de la connexion, cela marchait, marchait plus et puis il y a eu une maintenance et voilà tout va bien)... Amitiés ensoleillées... Lulu66

    7
    Mercredi 18 Mai 2011 à 20:14

    Le beau temps persiste et c'est bien agréable...

    Bonne soirée Lucia, bisous

    6
    Mercredi 18 Mai 2011 à 17:57
    bricabrocamoi

    Ca y est de retour...

    Grosses chaleur ici..

    J'espère que ça mieux.

    Bizzzzzzz

    5
    Mercredi 18 Mai 2011 à 16:23
    Bruno

    Bonjour Lucia, belle photo de cette fleur, Overblog parfois lent et peut-être ta connexion, bon courage. Amitiés bisous, Bruno

    4
    Mercredi 18 Mai 2011 à 12:18
    Belbe

    ça remarche !

    3
    Mercredi 18 Mai 2011 à 10:59
    telos

    fleur tourmentée

    2
    Mercredi 18 Mai 2011 à 10:35
    Christine7478

    Bonjour Lucia, J'ai aussi de gros problèmes pour éccéder aux blogs aujourd'hui. Bisous de nous deux Christine

    1
    Mercredi 18 Mai 2011 à 10:12
    jacques87220

    Bonjour Lucia

    ça deconne grave en ce moment! Hier soir je ne pouvais meme pas lire mes commentaires que j'avais reçus

    Bisous mon amie

    Jacques

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :