• C'est le Printemps ?

    Le soleil est présent , il fait doux

    C'est le Printemps ?

    Bonne journée

    « Retour .....Quartier....... »

  • Commentaires

    9
    Dimanche 9 Mars 2014 à 00:18

    Coucou

    Ici aussi grand  beau

    Belle fleur merciii

    Bonne nuit et bon dimanche.

    Bisous du soir

    8
    Samedi 8 Mars 2014 à 16:11
    bonjour Lucia il est la le printemps enfin ouf hihi bisous
    Marcel
    7
    Samedi 8 Mars 2014 à 16:02

    enfin, le soleil est là . Jolie photo. Muxu

    6
    Samedi 8 Mars 2014 à 11:31

    Bonne journée avec le soleil c'est sympa

    Bises et @++++

    5
    Samedi 8 Mars 2014 à 11:16

    Jolie fleur annonciatrice du printemps et des beaux jours, passe une belle journée bisous !

     

    4
    Samedi 8 Mars 2014 à 10:00

    Bonjour

    Eh oui Miracle,je suis de retour.

    J'ai fermer mon blog de créations et celui de nail-art pour avoir plus de temps pour le reste mais je constate que ej en'y arrive pas!mdr

    Bon il y a le temps aussi!

    Que prendre en photos quand ils pleut!!Depuis 2 jours ,on a du soleil.Alors la on se balade.

    Voila pour la partie copier coller de mon message.

     

    Lucia je te remercie d’être venue en mon absence!je suis très contente car honnêtement j'ai eu pleins de messages.

    Je vois que le printemps arrive chez toi.

    Tu sais même quand le temps été nul ,il y avait pleins de groupe de grues qui volaient ....

    OU elles allaient!j'en sais rien.

    Mais ce que je sais c'est que c'était pas le bon moment.

    bref pas d'hiver pour moi!

    juste de la pluie et peu etre 5 ou6 jours de gelé!

    il va y avoir une invasion de moustiques et de mouchesssssss!j'ai deja constater ça hier.

    si j'ouvrais la mouche j'en bouffais pleins!des petits avec un air méchant!

    bon aller je te souhaite une belle journée et merci

    3
    Samedi 8 Mars 2014 à 09:24

    Magnifique cette fleurs qui annonce le printemps. Belle diagonale.

    Bises et bon WE sous le soleil.

    Michel

    2
    Samedi 8 Mars 2014 à 08:53

    Bonjour,
    Malgré tout ton séjour angevin t'as permis de revoir ton ancien « pays » !
    Nous aussi : soleil et chaleur ! J'ai pris des photos en ville hier après midi ; les angevins sont bien décongelés ! … J'en ai la preuve ... Bientôt j'en ferai un article ...
    Merci d'être passée … Bonne journée … @+ Claude

    1
    Samedi 8 Mars 2014 à 07:03

    Jolie fleur ! bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :