• Ce matin .......

    Voilà ce que je vois de ma fenêtre

    d'autant plus que les arbres se déshabillent petit à petit

    Bonne journée

     

    « 1ère neige .......Au réveil ...... »

  • Commentaires

    9
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 18:56

    jolie photo ! bonne soirée

    8
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 17:55
    Fabymary POPPINS

    froid ici et hélas pluie bisous

    7
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 16:14

    Bonjour,

    C’est l’hiver
    Il fait triste dans les allées du square
    C’est l’hiver
    On a fermé les balançoires

    L’eau du bassin a gelé
    Et les nénuphars sont morts
    Des feuilles craquent sous les pieds
    Et le froid colore

    C’est l’hiver
    Il fait triste
    Au pied de la statue
    Les pigeons s’y délestent
    Et la saluent

    Des silhouettes voûtées
    Courent sous le vent glacial
    Mais la bouche édentée
    Du métro les avale

    C’est l’hiver 
    Il fait noir
    Et sur un banc je pleure
    Mon été perdu
    Les arbres en fleur

    Merci d'être passée … Bonne journée … @+ Claude

    6
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 13:57

    Evidemment.... 

    Beau mais froid .... c'est ça la montagne !... 

    Remarque froid ici aussi.

    Bonne journée. Bizzzz)

    5
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 12:23

    un beau paysage ; bises bonne journée

    4
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 11:30

    bonjour Lucia !

    C'est comme chez moi hi hi hi .Je reviens de balade j'aime ces paysages d'hiver .

    Bonne Journée bises Mamé

    3
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 11:29

    Et oui, il neige dans les Pyrénées. Super, les stations d'hiver pourront faire le plein ! Bisous.

    2
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 11:07

    Belle journée avec des bisous d'amitiés !

    *                   

    1
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 10:07

    bonjour lucia  tu a pas de neige  ce matin    chez nous c est blanc  il neige   belle photo  bonne journée  bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :