• Coeur suite.........

    Alors toujours pas de réponse ?

    Coeur suite.........

    Bonne journée

     

    « Légère.......Déshabillez moi........ »

  • Commentaires

    5
    Vendredi 9 Mai 2014 à 22:01

    Bonsoir Lucia,
    aucune idée sur cette plante !!!!
    Donc j'attends sagement la réponse.
    Bonne fin de saison et bizzzz.
    Michel

    4
    Vendredi 9 Mai 2014 à 21:54

    Je ne sais pas je donne ma langue au chat !!!! wink2

    Bisous bonne soirée et bon samedi Lucia

    3
    Vendredi 9 Mai 2014 à 17:37

    joubardes ? bonne soirée

    2
    Sylvie - anjou
    Vendredi 9 Mai 2014 à 15:17

    bonjour lucia, coeur de petite paquerette ou de pissenlit ... non je ne sais pas !


    à quand la réponse ?


    bises

    1
    Vendredi 9 Mai 2014 à 09:12

    Bonjour,
    J'ai déjà donné ma langue au chat sur un autre blog donc c'est plus possible ...
    Merci d'être passée … Bonne journée … @+ Claude

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :