• D'autres couleurs ....

    Samedi au Lavandou il y avait une invasion d'épouvantails 

    Bon j'en ai trouvé  17 , il paraît qu'il y en avait 28 

    En voici  quelques uns .

    D'autres couleurs ....

    __________

    D'autres couleurs ....

    __________

    D'autres couleurs ....

    __________

    D'autres couleurs ....

    A suivre....Bon mercredi 

    « Couleurs toujours .....Epouvantails suite..... »

  • Commentaires

    6
    Mercredi 27 Octobre 2021 à 16:36

    Super chouette cette invasion d'épouvantails, j'adore ! belle semaine et des bisous tout plein.

    chatou

    5
    Mercredi 27 Octobre 2021 à 13:21

    Bonjour Lucia

    Ils sont très beaux, je me rappelle qu'autrefois mon père en mettait dans le jardin mais pas si jolis que les tiens !!!

    Bonne journée, bisous

    4
    Mercredi 27 Octobre 2021 à 13:04

    Au secours, c'est une invasion ! happy Mais ouf, ça va, ils ne bougent pas beaucoup !

    Bisous et bon après-midi

    3
    Mercredi 27 Octobre 2021 à 10:14

    Sympas et original, j'aime le deux et le trois, bisous !

    2
    Mercredi 27 Octobre 2021 à 08:49

    Original...C'était pour quel genre d'animation? A Toulouse il y avait eu un truc semblable en période Carnaval.. A suivre donc  l'idée me plait. Bises

    *

    1
    Mercredi 27 Octobre 2021 à 07:45

    J'adore 

    Une agréable animation 

    Bises

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :