• De retour dans Les Pyrénées Orientales



    Et bien me revoilà pas encore parfaite dans l'utilisation de mon ordi et oui c'est Vista alors cela me semble un peu compliqué par rapport à XP mais bon
    Bisous à vous je vais bientôt passer vous voir

    « En progrèsBon WE »

  • Commentaires

    10
    Vendredi 11 Septembre 2009 à 22:36
    Clothilde91
    Tu as raison, XP et plus convivial et moins complexe que Vista, mais tu vas t'habituer ! Bon courage, gros bisous, Clo
    9
    Vendredi 11 Septembre 2009 à 22:14
    Claude
    Bonsoir Lucia, alors, l'adaptation "vista" se poursuit ??? Bonne soirée, à bientôt, bises. Claude.
    8
    Vendredi 11 Septembre 2009 à 19:50
    pourquoi-pas732
    C'est vrai que Vista est moins sympathique que XP: il parait qu'ils ont retenu la leçon et que Windows 7 a la convivialité de XP avec les qualités graphiques de Vista. Bonne fin de semaine. Gilbert
    7
    Vendredi 11 Septembre 2009 à 10:23
    Capucine55
    Bonjour Lucia, toujours de beaux paysages, bisous Capucine
    6
    Jeudi 10 Septembre 2009 à 22:41
    J'aime tellement Vista qu'un de ces jours je vais le faire remplacer sur mon portable par Xp..; bon courage Lucia amitiés Yves
    5
    Jeudi 10 Septembre 2009 à 20:00
    kiki32
    bonsoir lucia ca va venir tu vas vite t'y habituer .bonne soirée bisous
    4
    Jeudi 10 Septembre 2009 à 18:28
    Claude
    Bonjour Lucia, content que tu sois revenue parmi  nous !!! J'étais un peu inquiet même si on dit "Pas de nouvelles, bonnes nouvelles" !!! Bonne soirée, bises. Claude.
    3
    Jeudi 10 Septembre 2009 à 13:20
    francine
    bonjour, je craifnais que tu ne soios malade! bien tu verras on se fiat très bien à vista!!! bonne journée gros bisous
    2
    Jeudi 10 Septembre 2009 à 08:44
    gisou32
    bonjour ma chère Lucia. te voilà revenue. on ne se lasse pas du paysage es P.Oje tesouhaite une bonne journée et te fais de gros bsous
    1
    Mercredi 9 Septembre 2009 à 22:33
    Bonjour lucia. Content de te voir revenue. Amitiés.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :