• Début Janvier........

    Ce jour là il y avait un brouillard très épais

    Le froid était cinglant .

    Cela faisait bien longtemps que je n'avais vu une girouette et celle-là dans ce ciel bien gris je ne l'ai pas raté , lol

    Début Janvier........

    ci dessous j'ai bien aimé cette petite porte

    Début Janvier........

    Quand à celle-ci elle m'a fait penser à l'entrée d'une prison

    Début Janvier........

    Là les détails de la porte ci dessus

    Début Janvier........

    Un heurtoir

    Début Janvier........

    Bon Lundi

    « Surprise.......Insolite........ »

  • Commentaires

    24
    Mardi 22 Janvier 2013 à 22:15

    Bsr !

    Suis trés fan des portes ! et aussi des fenetres ! elles sont vraiment belles dans le sud de la France !

    Merci pour ce partage

    Pat

    23
    Lundi 21 Janvier 2013 à 20:27

    Voilà....



     

    22
    Lundi 21 Janvier 2013 à 20:09

    il y a une sacrée belle serrure, passe une douce soirée

    21
    Lundi 21 Janvier 2013 à 19:08

    Le com s'adressait bien à ton article !!!!

    20
    Lundi 21 Janvier 2013 à 18:59

    Ben oui, là c'est la boulette.....................

    Bonne soirée Lucia, Bisous !!!!!

    19
    Lundi 21 Janvier 2013 à 18:38

    bonsoir   lucia  j aime bien la premiere porte   bien  renovée  elle serais magnifique  bonne soirée bises

    18
    Lundi 21 Janvier 2013 à 18:36

    Là on est dans le fer forgé, j'aime bien les girouettes également...........

    Bonne soirée Mistouline, Bisous !!!!!

    17
    Lundi 21 Janvier 2013 à 15:50
    marine D

    Une grande et belle porte, unn joli portail, et la main ressemble à celle de mon ancienne maison... Quant à la girouette, elle pourrait pirouetter avec le vent et al pluie que nous avons ici... 

    Bisous Lucia

    16
    Lundi 21 Janvier 2013 à 15:49

    j'aime ta photo avec le gui! bon lundi

    15
    Lundi 21 Janvier 2013 à 15:11

    Bonjour Lucia ! tu fais de sacrés jolies découvertes dans ta nouvelle vie ! merci car le partage est fort agréable ! ici toujours le soleil mais fait pas chaud ! bonne semaine ! bisous !

    14
    Lundi 21 Janvier 2013 à 14:54

    De jolies portes, en particulier celle avec le gui...

    mais pourquoi du gui ?... alors que tout parait abandonné ?... 

    ***

    Caramel te fait un gros câlins ... car c'est la journée.

    Bizzz et câlinou aussi... pour toi.

    Bon lundi.)

    13
    Lundi 21 Janvier 2013 à 14:45

    Bonjour Lucia, Il ya peut être moins de girouettes qu'en Anjou?.  Une belle grille l'habitation est bien protégée..... Il neige toujours. Bonne journée Amitiés Bisous de nous deux Christine

    12
    Lundi 21 Janvier 2013 à 14:14

    Trop beau avec le gui j'adore bises lucia

    11
    Claude-27 Profil de Claude-27
    Lundi 21 Janvier 2013 à 13:57

    Bonjour Lucia, j'aime beaucoup les girouettes, elles témoignent en général d'une passion du propriétaire des lieux. Les portes sont très belles, elles font parties de notre patrimoine !! Bonne journée, bisous.

    10
    Lundi 21 Janvier 2013 à 13:07

    Bonjour Lucia,

    J'aime beaucoup cette porte avec le gui ...  Je peux entrer   ?
    ...aller fouiner dans ces vieilles maisons, cela m'attire toujours...
    on y découvre tellement de trésors anciens.

    Belle journée

    Bisous

    9
    Lundi 21 Janvier 2013 à 11:08

    Bonjour Lucia, j'aime beaucoup les ferrures et les girouettes.. encore un point commun.

    j'adore ta deuxième photo. Nuages et quelques petits coins de ciel bleu ce matin.. belle journée avec tout plein bisous audois

    8
    pat de la pointe
    Lundi 21 Janvier 2013 à 10:35

    elle est belle cette porte. on dirait qu'on y a fixer des éléments de vieilles serrures, c'est sympa.

    7
    Lundi 21 Janvier 2013 à 10:29

    Bonjour ,jolie girouette ,et j'aime les portes ,la grille avec  les feuilles de lierre  et le bouquet de gui ,j'aime ,..bonne journée.

    6
    Lundi 21 Janvier 2013 à 10:07

    Moi aussi j'aime bien la petite porte !!!!
    Bisous et Bonne semaine Lucia

    5
    Lundi 21 Janvier 2013 à 09:34
    kiki.32

    bonjour lucia 

    j'dore la 2eme porte 

    bonne journée 

    gros bisous

    4
    Lundi 21 Janvier 2013 à 07:30

    Tu as raison, on dirait vraiment une porte de prison. On n'a pas envie d'y rentrer dans cette maison ! Bises

    3
    telos
    Lundi 21 Janvier 2013 à 07:23

    qu'y a -t-il derrière?

    2
    Lundi 21 Janvier 2013 à 05:48

    Le gui , le jour de l'an , ça porte bonheur

    Douce journée Lucia

    Bisous

    timilo

    1
    Lundi 21 Janvier 2013 à 05:26

    Jolie girouette, dommage que le ciel ne soit pas bleu...bise Lucia, bonne journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :