• Désolée de vous avoir abandonné

     

    Désolée de vous avoir abandonnée mais je n'étais pas bien depuis Mercredi, bon ce n'est pas encore tout à fait çà..

    Bonne soirée où bonne journée Amicalement Bisous

    « C'est un petit pont de.......Bon dimanche »

  • Commentaires

    17
    Dimanche 11 Avril 2010 à 08:47
    gisou32

    Bonjour et bon dimanche ma chère Lucia,

    Remonte toi vite et tu reviendras nous voir

    gros bisous

    16
    Dimanche 11 Avril 2010 à 07:27

    bonjour, j'espère que tu retrouves la forme; bon dimanche, le soleil est au rendez vous gros bisous à bientôt

    15
    Dimanche 11 Avril 2010 à 06:20
    kiki32

    bonjour lucia

    passe une bonne journée

    gros bisous

    14
    Dimanche 11 Avril 2010 à 06:04
    Capucine55

    Bonjour Lucia

    J'aime cette photo, trés belle prise.

    Je te souhaite un prompt rétablissement.

    Gros bisous, Capucine

    13
    Samedi 10 Avril 2010 à 19:03
    Christine

    Bonsoir Lucia Comment vas tu? j'espère que tu te rétablis et que tu vas vite retrouver la forme; Je devais repartir dans les Alpes demain mais la santé de mon père néccessite des examens aussi je préfère rester en Ile de France; Ce soir je vais assister au concert où jour notre ami René; Bonne soirée Amitiés Bises Christine

                                  

    12
    Samedi 10 Avril 2010 à 19:00
    mamigina

    bonsoir j espere que tu  vas  mieux  soigne toi le blog peut atendre passe un  bon dimanche bisousssssssssssssssssss

    11
    Samedi 10 Avril 2010 à 15:30
    Dani-elle

    bon rétablissement Lucia. Très belle photo, muxu

    10
    Samedi 10 Avril 2010 à 08:46
    gisou32

    Bonjour ma chère Lucia,

    J'espère que tu vas mieux et que ce beu temps va te remettre.

    Je te fais de gros bisous

    9
    Samedi 10 Avril 2010 à 08:17
    Mathusalem

    Bonjuor,

    content de constater que tu vas un peu mieux... j'espère très sincèrement que cette amélioration va se poursuivre...

    Je te souhaite un agréable week end,

    bien amicalement

    8
    Dan
    Samedi 10 Avril 2010 à 07:02

    Bonjour Lucia, j'epere simplement que ce n'est pas grave, la santé avant tout.

    Bonne journée et remets toi bien.

    Bisous @+

    7
    Samedi 10 Avril 2010 à 06:38
    kiki32

    bonjour lucia

    profite du week end pour te reposer

    gros bisous

    6
    Vendredi 9 Avril 2010 à 23:54
    Christine

    Bonsoir Lucia, Reposes toi bien la forme va revenir avec ce beau soleil qui est annoncé pour le week end. Mon depart vers mes montagnes est annulé en raison de problèmes de santé de mon père, je préfère rester pour l'instant dans les Yvelines; je te souhaite une bonne nuit Soignes toi bien Amitiés Bises Christine

                                            

    5
    Vendredi 9 Avril 2010 à 22:40
    TELOS

    jolie photo ..un léger contre jour pour j'espère un léger mal bonsoir Lucia

    4
    Vendredi 9 Avril 2010 à 21:45
    danie592

    Bonsoir Lucia,

    Au printemps, on a toutes de moments de fatigue, il faudrait toujours avoir nos 20 ans

    Soigne toi bien en attendant et un peu de repos..;

    Grosses bises , bon week end

    3
    Vendredi 9 Avril 2010 à 21:29
    scorpionmusic

    Bonsoir,

    Aucun problème , la santé est prioritaire, soigne-toi bien. Aujourd'hui soleil toute la journée avec un petit + 15° dehors. On n'a pas la forme car on retrouve un peu de chaleur, les coups de froid et soleil...Je te souhaite une bonne soirée et bisous de René.

    Image and video hosting by TinyPic" />

    2
    Vendredi 9 Avril 2010 à 21:22
    Beaufort

    Pas trop grave, j'espère ? Repose toi bien ! Bises

    1
    Vendredi 9 Avril 2010 à 21:12
    bricabrocamoi

    Coucou Lucia.

    Pas trop grave j'espère?

    Reposes toi bien ...

    Bonne soirée. bizzz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :