• Douceur.....

    http://i42.servimg.com/u/f42/09/02/90/60/juille52.jpg

     

    Des paysages comme j'aime

     

    Bonne journée , bisous

     

    Chouette dernière journée de travail

    « Soleil, soleilQuel pied.....c'est le WE »

  • Commentaires

    4
    Vendredi 12 Août 2011 à 20:15
    scorpionmusic

    Bonsoir, un beau paysage comme je les aime, la douceur de vivre. Le temps est resté au soleil, mais le matin fraîcheur dans ma région. Bonne soirée et bisous.

    Image and video hosting by TinyPic" />

    3
    Vendredi 12 Août 2011 à 13:25
    kiki32

    bonjour lucia

    oh la chance moi je repars travailler ce week end et je dois attendre le 29 aout pour mes conges

    bonne journée gros bisous

    2
    Vendredi 12 Août 2011 à 07:20

    C'est justement pour cette raison que quand je pars en vacances c'est à la montagne pour avoir ce style de paysage.

    Bonne journée de vendredi Lucia, bisous

     

    1
    Vendredi 12 Août 2011 à 06:57
    TELOS

    j'appelle cela la montagne bleue. c'est apaisant

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :