• En espérant ....

    Que Papa Noel aura été généreux ?

    En espérant ....

    « Joyeux Noel ....Je ....... »

  • Commentaires

    2
    Mercredi 29 Décembre 2021 à 10:13

    Eh ben nous on a bien mangé, on a bien bu, merci petit Jujube...happy Et c'est tout !

    Le père Noël j'crois bien qu'on y croit plus Françoise et moi... et notre chatte Flamme n'y croit pas non plus, on en est persuadés.

    Donc j'te le dis tout de suite: celui de la photo ci-dessus, c'est un faux ! happyhappyhappy

    Après cette mise au point importante, je te souhaite une très bonne fin d'année, avec des bisous

    1
    Lundi 27 Décembre 2021 à 13:42

    Coucou

    Ton Noël a-il- été Joyeux.? Perso j'ai eu une invitation surprise. 

    Les cadeaux surprises du Père Noël ne sont pas toujours appréciés. Il arrive un âge où les adultes (vieux) laissent le privilège des cadeaux aux enfants

    Gros bisous

    Bonne semaine

    en attendant l'année prochaine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :