• Encore et........

    Ce n'était pas la pièce que j'ai préféré 

    mais quand même comme c'est beau 

    Encore  et........

    Tout y était ambiance , costumes 

    Encore  et........

    Encore  et........

    Encore  et........

    Encore  et........Demain je terminerais par 

    mes 3 coups de coeur 

    Bonne journée 

     

    « Suite .......Suite et fin........ »

  • Commentaires

    10
    Dimanche 28 Septembre 2014 à 22:17

    Une belle diversité d'orgues ! çà et de l 'ambiance dans ce petit village !!! le grand est magnifique

    9
    Vendredi 26 Septembre 2014 à 12:32

    Très jolies, ces "boîtes" à musique
    Bisous

    8
    Michèle et Henri
    Jeudi 25 Septembre 2014 à 19:52

    Toutes vos séries sur les limonaires sont superbes§ Belle soirée Michèle et Henri

    7
    Jeudi 25 Septembre 2014 à 13:15

    J'aime ces scènes de rues, cette musique d'antan et ces costumes, conservés par des passionnés, c'est un bon moment qui nous fait penser à nos grands mères, les miennes sont parties depuis longtemps, mes parents aussi, alors merci pour ces belles images Lucia, bisous

    Marine D

    6
    Jeudi 25 Septembre 2014 à 11:52

    Coucou Lucia ben tu vois j'aime bien la première, je le trouve très beau.

    Belle journée à toi avec le soleil, le temps a rafraichi depuis hier.

    Bises tout plein

    chatou

    5
    Jeudi 25 Septembre 2014 à 09:18
    La première en haut c'est mes amis parisiens "Flonflon de rue", la 2 & la 4 c'est Vincent et Flo de Belgique, la 3 j'ai déja vu, je crois qu'il est de Varilhes ???
    J'ai hâte de connaitre des coups de coeur........
    Bonne journée Lucia, Bisous !!!
    4
    Jeudi 25 Septembre 2014 à 08:53

    Superbe merci Lucia !!! gros bisous !

    3
    Jeudi 25 Septembre 2014 à 08:47

    Bonjour,
    Toujours très attayant … y'a le son et la beauté de l'objet
    Belle série de photos …
    Bonne journée … @+ Claude

    2
    Jeudi 25 Septembre 2014 à 08:36

    Tout est beau, j'aime beaucoup ces boites à musique, c'est un peu désuet mais la musique est belle.

    Bisous

     

    1
    Jeudi 25 Septembre 2014 à 07:59
    LADY MARIANNE

    une belle fête en effet- tout y est même les costumes !
    bonne journée- bises !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :