• Hier soir .....

    Feu d'artifices à Hyères 

    Hier soir .....

    -----------

    Hier soir .....

    -----------

    Hier soir .....

    Bon Dimanche 

    A vous qui passez 

    « C'était ......La dernière...... »

  • Commentaires

    4
    Dimanche 19 Décembre 2021 à 20:50

    Une belle attention. Que fais tu à Noël ? Moi je reste seule chez moi.  Avec tous ce que l'on nous impose pour éviter le virus ??Bisous Bonnes Fêtes

    3
    Dimanche 19 Décembre 2021 à 16:29

    Oui!!!! 

    Bises

    2
    Dimanche 19 Décembre 2021 à 13:39

    J'y comprends plus rien, j'croyais que les feux dentifrices d'artifice allaient être interdits ? Peut-être pas ceux qui sont faits n'importe quand ? Parce que j'me rappelle pas qu'on tirait les feux d'artifice le 18 décembre... c'est pour fêter quoi ? sarcastic

    Bisous et bonne soirée

    1
    Dimanche 19 Décembre 2021 à 10:20

    Tu as dû te régaler 

    Quand c'est encore permis ...

    Bises 

    Joyeux NOël @ venir 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :