• Il tire plus vite que.......

    http://i12.servimg.com/u/f12/09/02/90/60/septem14.jpg

    Cette photo ce n'est pas moi qui l'ai prise ,mais mon fils.

    « YoupiiiieAu galot »

  • Commentaires

    10
    Vendredi 22 Janvier 2010 à 22:40
    sweet
    excellent !!!!
    Avant de voir tes images je n'aurais jamais pensé qu'il existe tant de girouettess!! Sur les toîts hein parce qe dans la vie ça je savais!!
    toutes prises en France ?? comment pars-tu à la chasse aux girouettes???
    9
    Jeudi 21 Janvier 2010 à 21:22
    bricabrocamoi
    Ouh là ... hue , hue, Doucement !!!..
    Si toute la famille participe c'est génial ///
    Bravo....

    Bonne soirée à toi.
    Je te fais plein de bizzzzzzzz
    8
    Jeudi 21 Janvier 2010 à 21:19
    Bonsoir lucia. Bravo à l'artiste ferronier et au photographe ! Bises.
    7
    Jeudi 21 Janvier 2010 à 20:40
    bonsoir quelle originalité! je vais marcher le nez en l'air dorénavant!! bonne soirée bisous
    6
    Jeudi 21 Janvier 2010 à 19:25
    C'est quoi ça "Mentalist" ? Bonne soirée. Yves
    5
    Jeudi 21 Janvier 2010 à 16:26
    Papyclau-27
    Bonjour Lucia,  ..... que son ombre !!!! Je termine le titre !!! lol !!! Elle est vraiment originale celle ci !!! Un fan de Lucky luke certainement !!! Bon après midi, bises.
    4
    Jeudi 21 Janvier 2010 à 15:10
    Dani-elle
    bjr Lucia, voilà je viens de récupérer mon ordi! elle est géniale cette girouette! muxu
    3
    Jeudi 21 Janvier 2010 à 13:31
    kiki32
    bonjour lucia
    j'ai beau regarder en l'air mais chez nous il n'y en a pas
    bonne journée
    gros bisous
    2
    Jeudi 21 Janvier 2010 à 09:04
    gisou32
    Belle photo prise par ton fils nen effet il est comme Lucky Luke il tire  plus vite que son ombre. Je te souhaite une belle journée et un bon jeudi . je te fais de gros bisous
    1
    Jeudi 21 Janvier 2010 à 08:14
    je vois que tout ton monde est mis à contribution pour la pêche aux girouettes ! lol
    alors et ce film hier soir ?
    j'ai loupé le premier épisode et je n'ai pas osé commencer en coure de route
    j'attendrai une retranxsimission
    pas le droit de raconter ! lol
    bonne journée Lucia
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :