• J'veux du soleil..........

    http://i42.servimg.com/u/f42/09/02/90/60/06212.jpg

    Bonne journée Bisous

    « Du côté de Celles (09)Mercus ...... »

  • Commentaires

    7
    Jeudi 26 Janvier 2012 à 21:17
    jacques87220

    Bonsoir Lucia

    J'aimerais bien qu'il soit la pour egayer les jours  mais il ne fait pas froid ce n'est deja pas si mal

    Je t'embrasse mon amie

    Jacques

    6
    Jeudi 26 Janvier 2012 à 21:16
    J-Claude

    Bonsoir,

    je crois bien que nous sommes nombreux à vouloir le soleil, malheureusement il nous boude un peu et même beaucoup. Peut être va t il etre là avec la vague de froid qui nous arrive..

    J'espère que tout va pour le mieux pour toi, et je te souhaite une agréable soirée

    Amicalement (J-Claude)

    5
    Jeudi 26 Janvier 2012 à 21:15
    Christine7478

    Bonsoir Lucia,  Nous avions du soleil aujourd'hui pour marcher  sur nos sentiers enneigés, demain la neige est à nouveau annoncée. Nous avons fait une très belle baladeaujourd'hui au -dessus de  Megève Bonne soirée Bisous Christine

    4
    Jeudi 26 Janvier 2012 à 20:44
    Papyclau-27

    Bonsoir Lucia, moi aussi je veux du soleil !!! Bon, nous en avons eu un peu cet après midi, mais il fait drôlement frais !!! Mais, n'est ce pas un temps de saison ??? Bonne soirée, bisous. Claude.

    3
    Jeudi 26 Janvier 2012 à 20:23
    bricabrocamoi

    Eh bien tu l'as le soleil !...

    il est beau dis donc .. 

    Manque de chaleur peut-être ?... lol..

    Bizzz))

    2
    Jeudi 26 Janvier 2012 à 08:42
    lagardere

    alors fait le briller dans l'iris de tes yeux...mais hélas ce matin il ne brille pas ici non plus...bonne journée...gros bisous
    claude

    1
    Jeudi 26 Janvier 2012 à 07:08
    nicole !

    Bonjour Lucia, ben quoi du soleil tu en as un bien beau là !!! bon allez moi aussi j'en voudrais un peu + ... on es jamais contentes ! bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :