• Je pense ......

    Un courlis à long bec ? 

    Je pense  ......

    Sa taille 65 cm Poids environ 445 à 792 g

    Je pense  ......

    Famille des Scolopacidés (appelés aussi limicoles)

    c'est à dire oiseaux des rivages 

     ( Infos prises sur le net )

    Je pense  ......

    Il est resté tranquillement là sans s'occuper de nous .

    Un régal 

    Je pense  ......

    A vous qui passez , je vous souhaite 

    Une douce journée

    « Pour luckyozz.......C'était... »

  • Commentaires

    7
    Mardi 1er Février 2022 à 14:25

    Superbes photos de ce bel oiseau !

    Cordiales amitiés & à +

    6
    Mardi 1er Février 2022 à 13:11

    Bonjour Lucia

    Tout mignon cet oiseau je le découvre !!!

    Bonne journée, bisous

    5
    Mardi 1er Février 2022 à 11:31

    C'est super que tu ai pu faire une telle rencontre  Bonne journée

    4
    Mardi 1er Février 2022 à 11:23

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! Pas sauvage ! Mais … il savait bien que vous n’aviez pas les chaussures adéquates pour aller le déranger ...
    Bonne journée … Amicalement … Claude
    ~
    Mon blog : http://www.les-mauges.fr

    3
    Mardi 1er Février 2022 à 10:07

    Il est très beau cet oiseau que je découvre, jolies photos, bisous !

    Bon mardi

    2
    Mardi 1er Février 2022 à 08:03

    Il est sympa d'avoir posé pour tes photos ! Surtout que c'est pas le genre de zoizo qu'on voit tous les jours !

    Bisous et bonne journée

    1
    Mardi 1er Février 2022 à 07:58

    Magique cet instant 

    Quel long bec mais pratique pour chercher la nourriture

    Je craque pour ta dernière photo 

    J'adore

    Bonne journée Lucia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :