• La fin.....

    Dans mon jardin 

    c'est la fin des Rudbeckias

    La fin.....

    Comme c'était une première floraison , j'en ai eu très peu 

    La fin.....

    Mais je crois que cela repousse chaque année ? 

    Va falloir que je fasse des recherches , car je ne connais pas leur entretien 

    La fin.....

    Bonne journée 

    « Cosmos....Parfois ...... »

  • Commentaires

    8
    Mardi 21 Octobre 2014 à 22:13

    Dernier rayon de soleil bien mérité

    Bonne semaine Lucia

    7
    Vendredi 17 Octobre 2014 à 00:14

    Oui, chez moi aussi ...

    Il faudra attendre l'an prochain !

    Cordiales amitiés & à +

    6
    Jeudi 16 Octobre 2014 à 20:17

    Bonsoir Lucia je ne saurai t'aider mais sur le net tu trouvera c'est sur     bisous

    Marcel

    5
    Jeudi 16 Octobre 2014 à 18:23

    très jolies tes fleurs bonne soirée bisous

    4
    Jeudi 16 Octobre 2014 à 13:43
    LADY MARIANNE

    bonjour Lucia -
    pas besoin de chercher nous avons la réponse !! division des plants-
    si ça avait été des graines je t'en aurais  ( soudoyé ) lol
    bon aprem !!

    3
    Jeudi 16 Octobre 2014 à 10:51

    j'adore la couleur ! bonne journée

    2
    Jeudi 16 Octobre 2014 à 09:07

    J'ai pris mon livre sur les fleurs et c'est marqué :

    Reproduction : par division des plants au printemps

    Ambiance : Plein soleil, mais aussi à mi-ombre

    Humidité : Arrosages fréquents 1 jour sur 2

    Floraison : Juillet à octobre

    Voilà tous les renseignements que je viens de lire dans le "guide vert"

    Bisous bonne journée

    1
    Jeudi 16 Octobre 2014 à 07:01

    Ne comptes pas trop sur moi pour t'aider, suis nulle côté "jardin" ! Bises.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :