• La petite famille.

     

    Et voilà la petite famille au complet, le temps n'était pas vraiment de la partie, il faisait froid, mais pas de pluie.

    Je leur souhaite beaucoup de bonheur......

    Merci Djöe pour cette photo

    « Oups!De retour au Mont-Saint-Michel »

  • Commentaires

    18
    beaufort
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 11:15
    beaufort

    Salut, c'est ton fils ou ta fille qui se marie ?  Bises

    17
    belkaid
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 11:15
    belkaid

    bonjour,  je tenais a remercier lucia ma belle maman pour avoir fait partager notre bonheur, merci a tous pour vos com sa nous fait tres plaisir.

    Merci lucia pour tout ce que vous avez fait pour nous, je ne trouve meme pas les mots pour vous dire a quel points je suis touchée et émue, un énorme merci et je vous envois tout pleins de gros bisous

    désolé pour les fautes bisous

    16
    Jeudi 21 Octobre 2010 à 10:59
    mamigima

    bonjour  lucia comme ils  sont beau  tous les quatre   belle famille  tous mes voeux de bonheur    les photos du mont st michel   sont  super  on visite en   images bonne journee je suis  a toulon j usqua  lundi il fait  beau  bisessssssss

    15
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 06:21
    kiki32

    gros bisous

    14
    Mardi 19 Octobre 2010 à 22:38

    Bonsoir lucia. Belle famille à qui souhaiter le bonheur, et belle photo... Sont-ils de ta famille ? Amitiés.

    13
    Mardi 19 Octobre 2010 à 21:30
    Eau... vergne

    Evidemment, c'est beaucoup de bonheur que l'on peu leur souhaiter. Et... si le temps n'tait pas au beau, parraît-il que c'est précisément un signe de chance!!! Bien amicalement. Guy.

    12
    Mardi 19 Octobre 2010 à 21:26
    Poulbot.66

    Belle famille que tu as là....La mariée n'a pas du avoir très chaud...Mais sa robe, ah la la qu'elle est belle...Et que dire ce celle de la demoiselle d'honneur...qui est radieuse....Ce jour passe toujours trop vite, mais il reste les photos et les souvenirs de bonheurs partagés.....Amitiés...Lulu66 .....P.S...Maintenant, repose toi bien..LOL...

    11
    Mardi 19 Octobre 2010 à 17:20
    scorpionmusic

    Bonsoir, je suis ravi de dire à ces jeunes tout mes voeux de bonheur, des moments qui marquent notre vie. Belle photo, bravo. Aujourd'hui, la pluie et un peu de soleil, puis la galère sur les routes , difficile de faire un plein d'essence...Espèrons que la sutiation s'amélore demain. Bonne soirée et bisous de René.

    Image and video hosting by TinyPic" />

    10
    Mardi 19 Octobre 2010 à 11:06
    gisou32

    Bonjour ma chère Lucia,

    Très jolie petite famille, la mariée était très belle , le fiston aussi ainsi que les enfants.

    Souhaits de bonheur à tous.

    Bonne journée , bisous

    9
    Mardi 19 Octobre 2010 à 09:53
    Christine7478

    Bonjour Lucia,

    Beaucoup de bonheur à ta belle petite famille.

    Nous sommes de retour après un retard de vol hier soir et quelques bouchons sur la route.....La situation est assez difficile en région parisienne;. Ma livebox est en panne je me connecte en bas débit.... et pour finir RDV chez le dentiste.... sourire ...mais  tout va bien c'est un simple retour de vacances ....Bonne journée Bisous Christine

    8
    Mardi 19 Octobre 2010 à 08:22
    Mathusalem

    Bonjour,

    je suis vraiment désolé, je suis comme je suis... je fais tout ce que je peux pour me changer, mais à ce moment là je ne suis plus moi...

    Comme je dis souvent la vie m'a faite et bien trop souvent défaite...!!!

    toutes mes excuses

    je te souhaite une agréable journée

    7
    Mardi 19 Octobre 2010 à 07:06

    ils sont tous les quatre magnifiques.....c'est bien ce que l'on peut leur souhaiter...du bonheur, du bonheur et encore du bonheur....passe une belle journée

    6
    Mardi 19 Octobre 2010 à 06:24
    kiki32

    bonjour lucia

    bonne journée

    gros bisous

    5
    Mardi 19 Octobre 2010 à 05:31
    le Pierrot

    Belle image de bonheur que voilà, la petite fille en bas possède un très joli sourire...bonne journée lucia, merci de ton coucou, bise...

    4
    Lundi 18 Octobre 2010 à 21:47
    jacques87220

    Felicitations Lucia et longue vie a leur bonheur

    Bisous a toi

    Jacques

    3
    Lundi 18 Octobre 2010 à 20:31
    bricabrocamoi

    Que oui il faisait un vent glacial ....

    ***

    Ils sont adorables tous les 4 .

    Félicitations et que leur bonheur continue !...

    J'espère que tu as passé une journée agréable

    en cette occasion ?

    *********

    Oui je pense

    qu'il vaut mieux que tu viennes au printemps ...

    Je préfère en plus ... D'accord ? ..

    *****

    Bonne soirée Lucia.

    Bizzzzz

     

    2
    Lundi 18 Octobre 2010 à 20:14
    Henribambelle

    Toutes mes félicitations. On dirait que la mariée est émue. Belle petite famille!!!

    Nous aurions bien aimé voir le chapeau de la belle mère de la mariée. Peut être au prochain épisode ? En attendant remettez vous tous de vos émotions.

    Bises. Henri./.

    1
    Lundi 18 Octobre 2010 à 19:58
    kiki32

    bonsoir lucia

    très belle famille

    je leur souhaite beaucoup de bonheur

    bonne soirée

    gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :