• Le ciel ce 3 Janvier

     

    Enfin le soleil a bien voulu montré le bout de son nez, ce qui m'a permis de faire cette photo

    Bon mardi

    « Bords de Loire ( suite)Pour oublier la grisaille »

  • Commentaires

    13
    Mardi 4 Janvier 2011 à 22:22
    Poulbot.66

    Merci de tes voeux... Que cette nouvelle année t'apporte que de bonnes choses...

    Ici, soleil et nuages jouent à cache-cache... Amitiés... Lulu66

    12
    Mardi 4 Janvier 2011 à 18:06
    Christine7478http://

    Bonsoir Lucia , Très joli ce ciel avec le soleil couchant. Ce soir je me repose j'ai voulu repasser, c'est encore difficile avec mon dos. Bonne soirée Bisous de nous deux Christine

    11
    Mardi 4 Janvier 2011 à 18:04
    jean-marc

    en effet, le soleil manque pour le moral et les photos mais il faut faire avec bonne soirée !!!

    10
    Mardi 4 Janvier 2011 à 16:42
    Bernard

    Coucou Lucia. Pas trop dur la reprise? Gros bisous

    9
    Mardi 4 Janvier 2011 à 13:26

    c'est tellement agréable de voir le soleil, qu'il faut capter l'instant présent, tu as bien fait.....passe un bel après midi

    8
    Mardi 4 Janvier 2011 à 13:03
    Marine D

    Belle photo, j'aime les pays de Loire, mais je les connais mal, j'ai envie de mieux visiter cette belle rivière et ses alentours.
    Bonne journée et merci pour tes voeux. 

    7
    Mardi 4 Janvier 2011 à 13:02
    kiki32

    bonjour lucia

    tres beau le ciel merci au soleil

    tu as changé ta photo on te vois bien mieux très sympa

    bonne journée gros bisous

    6
    Mardi 4 Janvier 2011 à 11:46
    Bernard

    Bonjour Lucia. Merci pour ta très jolie et gentille carte. Nous te faisons de gros bisous. 

    5
    Mardi 4 Janvier 2011 à 09:25
    4
    Mardi 4 Janvier 2011 à 09:02
    gisou32

    Bonjour ma chère Lucia,

    Le ciel t'a fait un beau cadeau, il y a des jours comme ça.

    Je te souhaite un bon mardi . gros bisous

    3
    Mardi 4 Janvier 2011 à 08:19
    katara

    Un très joli rayon de soleil Lucia vraiment. J'ai fait un peu la même chose hier. On en profite dès qu'on peut. belle journée à toi


    2
    Mardi 4 Janvier 2011 à 07:32
    TELOS

    comme un matin qui suppose une fête ..un soleil or..joli !

    1
    Mardi 4 Janvier 2011 à 05:47
    le Pierrot

    Oui, belle image de ton ciel lucia, espérons que ça dure...bise, bonne journée...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :