• Nature.......

     

    Bonne journée , bisous

    « Et de dix........Quel pied.....c'est le WE »

  • Commentaires

    12
    vavito
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 11:07
    vavito

    meilleurs voeux Lucia..Tu as été gaté par la venue au monde de ton petit bout choux..!!Beau cadeau pour une si gentille Mamy..!

    T'emHebergeur d'image" />brasse..

    11
    Vendredi 13 Janvier 2012 à 18:48
    bricabrocamoi

    Très jolie nature...

    Bonne soirée. bizzzz)))

    10
    Vendredi 13 Janvier 2012 à 18:10

    Bon début de week-end Lucia, bisous

    9
    Vendredi 13 Janvier 2012 à 16:29
    TELOS

    silence ça pique....ah non c'est ça pousse;.suis déjantée ce soir.bise

    8
    Vendredi 13 Janvier 2012 à 15:49
    henri

    bonjour Lucia.mes meilleurs voeux pour 2012 ainsi que pour toute ta famille.mamie n'étant pas une occupation de tout repos,en tant que papy,je compatis.......à ton bonheur.bisous.henri

    7
    Vendredi 13 Janvier 2012 à 14:31
    Tatarinette

    Bonjour Lucia

    je profite d'un temps gris et froid pour rester dans la maison!! et sur les blog, au chaud..

    Bon après midi a toi 

    6
    Vendredi 13 Janvier 2012 à 08:35
    lagardere

    la nature dans son état hivernal....quand même belle...bonne journée..;gros bisous
    claude

    5
    Vendredi 13 Janvier 2012 à 08:18
    le Pierrot

    Bonjour Lucia, piquantes ou douces, ces boules sont jolies sur cette photo...merci de tes voeux déposés chez moi, je t'offre les miens, de même, que 2012 réalise tous tes souhaits, bise, et bonne journée...

    4
    Vendredi 13 Janvier 2012 à 08:10
    J-Claude

    Bonjour,

    merci pour ta visite qui m'a fait bien plaisir, comme les quelques mots que tu m'a laissés

    A mon tour je te souhaite une très bonne année, à très bientôt

    Jean Claude

    3
    Vendredi 13 Janvier 2012 à 08:06
    belbe

    bon vendredi Lucia

    2
    Vendredi 13 Janvier 2012 à 06:37

    la nature est belle en toute saison, il suffit de la regarder, et tu nous a fait une bien jolie photo......passe une douce journée

    1
    Vendredi 13 Janvier 2012 à 02:31
    nicole !

    Superbe ta photo ! c'est quoi le nom ? je ne sais jamais ! tant pis c'est beau !!! des bisous dans la nuit !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :