• Nature je t'aime

    http://i62.servimg.com/u/f62/09/02/90/60/cache-10.jpg

    Bonne journée à toutes et tous

    « Et encore unUn peu de couleurs »

  • Commentaires

    13
    Mercredi 3 Mars 2010 à 22:53
    Jean Marc
    mauvaise langue !!! mon doigt c'est une histoire de vaisselle cassée et à jeun, quand je dis que ce n'est pas aux hommes de faire la vaisselle , je n'ai pas tord !!!
    12
    Mercredi 3 Mars 2010 à 22:15
    Papyclau-27
    Bonsoir Lucia, je l'aime également et je la respecte la nature parce qu'elle le mérite !!! Comment vas tu ?? Mieux ?? Bonne soirée, bisous. Claude.
    11
    Mercredi 3 Mars 2010 à 22:15
    bricabrocamoi
    Tu as raison ..
    et moi encore plus , je l'adore !!!...

    Bonne nuit Lucia;
    Bizzzzzzzzz
    10
    Mercredi 3 Mars 2010 à 22:09

    Bonsoir, de jolis reflets; bonne fin de soirée bisous

    9
    Mercredi 3 Mars 2010 à 21:54
    Frambel




    Je viens te souhaiter le bonne nuit....avec ces jolis coucher de soleil, comment faire autrement ! ( rire )
    Merci Lucia pour ton com qui me rassure:
    Bises à toi

    8
    Mercredi 3 Mars 2010 à 17:46
    Beaufort
    Salut, Oui, la Nature est belle ! Bises
    7
    Mercredi 3 Mars 2010 à 14:32
    Christine
    Bonjour Lucia,Une jolie chanson très douce... La nature est si belle, moi aussi je l'aime et je l'admire ....les premières fleurs commencent à fleurir dans le jardin.... Je te souhaite une très bonne journée Bises Christine
                                
                     
    6
    Mercredi 3 Mars 2010 à 09:41
    scorpionmusic
    BOnjour,
    Moi aussi j'aime la nature sauf la tempête...
    Très belle journée avec + 9° dehors et un superbe soleil.
    Je te souhaite une bonne journée.
    Bises amicales de René.
    Image and video hosting by TinyPic" />
    5
    Mercredi 3 Mars 2010 à 09:23
    kiki32
    bonjour lucia
    moi aussi je l'aime...
    gros bisous
    4
    Mercredi 3 Mars 2010 à 09:04
    Jean Marc
    désolé pour le copié collé mais j'ai un doigt dans un état lamentable aussi vous me comprendrez et me pardonnerez; bonne journée !
    3
    Mercredi 3 Mars 2010 à 08:35
    gisou32
    Bonjour ma chère Lucia.

    Oui la nature est belle ! Mais hélas les éléments ont fait des ravages à cette belle nature.
    Je te souhaite un bon mercredi et te fais de gros bisous
    2
    Mercredi 3 Mars 2010 à 08:03
    TELOS
    moi idem !oh! tandem! je t'aime!tu aimes?
    1
    Mercredi 3 Mars 2010 à 07:55
    Mathusalem
    Bonjour,
    bien souvent il suffit d'ouvrir les yeux pour se rendre compte que la nature est belle... d'une chose banale, un rayon de soleil, de la brume peuvent en faire un régal pour les yeux...
    Je te souhaite une agréable journée,
    bien amicalement
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :