• Nature quand tu t'éveilles

    Avant toute chose je voulais dire merci

    à

    Katara pour la photo qu'elle m'a donné

    et que j'ai mise en fond de blog

     

     

     

     

    Bonne journée

    Bisous

     

    « Le ManoirSans passer par la case départ »

  • Commentaires

    11
    sumadrad
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 11:13

    délicieuse image !! qui apporte la fraîcheur printaniére............bonne journée.......bises

    amitiés

    sumadrad

    10
    Mardi 22 Mars 2011 à 22:57

    Bonsoir Lucia,

    Moi aussi je ne me suis pas ennuyée en visitant ton blog.

    Ce sont des coucous dans le pré, je les connais surtout jaune, qu'est-ce que j'ai pu en faire des bouquets petite

    Joli fond de blog.

    Merci de ta visite et à bientôt.

    Amitiés

    9
    Jeudi 17 Mars 2011 à 22:32
    Bernard

    Coucou Lucia, de retour du nord Finistère ( sans haut débit....) Je vais pouvoir reprendre le contact. Bisous Lucia , Bonne nuit.

    8
    Jeudi 17 Mars 2011 à 20:57
    Christine7478

    Bonsoir Lucia c'est très joli, c'est le printemps sur ton blog; Je rentre d'une journée passée à Paris , je suis un peu fatiguée ce soir mais nous avons passé une très bonne journée. Amitiés de nous deux Bisous Christine

    7
    Jeudi 17 Mars 2011 à 20:28
    bricabrocamoi

    Bien jolie ta petite fleur !...

    Vive le printemps....

    Bonne soirée. bizzzz))

    6
    Jeudi 17 Mars 2011 à 18:35
    Hélène

    Bonsoir Lucia, très jolie cette petite fleur et ton fond de blod également Bonne soirée bisous Hélène.Image and video hosting by TinyPic" />

    5
    Jeudi 17 Mars 2011 à 09:19
    le Pierrot

    Bien colorées, jolies fleurs...bonne journée lucia, bise...

    4
    Jeudi 17 Mars 2011 à 08:18
    michel 003

    bonjour lucia   j'espere que tu va bien tres jolie ta photos jolie fleur...grrrrrr le temps et morose comme mon blog sur over  je me pause des questions pour la suite vue le temps que je passe  dessus enfin!!!!!!   toujours de la pluie et du vent   je te laisse peut -être  bises amicales michel003

    3
    Jeudi 17 Mars 2011 à 07:00
    Zazou

    J'espère qu'elle s'éveillera encore aujourd'hui avec le soleil comme depuis 2 jours.

    Bonne journée Lucia, bisous

    2
    Jeudi 17 Mars 2011 à 06:51
    katara

    Oserai-je dire que c'est très joli lol. Maintenant que tu as vu comment ça fonctionnait tu vas même pouvoir te faire toi-même tes propres fonds avec tes photos, c'est pas beau ça ? Et en changer de temps en temps. bises et merci du merci

    1
    Jeudi 17 Mars 2011 à 06:41
    TELOS

    couleur originale cette fleur

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :