• Nouvelle venue

    Depuis quelques jours une nouvelle venue

    Bergeronnette ? Nouvelle venue

    Elle sent ma présence

    Nouvelle venue

    Bonne journée

    « Malgré le brouillard.........Mirepoix suite...... »

  • Commentaires

    14
    Jeudi 10 Janvier 2013 à 08:01

    Je vois qu'on t'a confirmé l'espèce. Je la découvre car je ne la vois pas ici bises (supers photos de cet oiseau), je me suis plue aussi à Mirepoix

    13
    Mercredi 9 Janvier 2013 à 21:26

    bien jolie visite! 

    12
    Mercredi 9 Janvier 2013 à 21:05

    Bien difficile à photographier les oiseaux, ça bouge tout le temps! Je ne connais pas son nom, mais je le trouve très élégant!

    Gros bisous Lucia!

    11
    Mercredi 9 Janvier 2013 à 20:07

    Merci pour cette belle musique en Espagnol !

    Superbes photos, pas facile de réussir aussi bien cet oiseau : bravo!

    Cordiales amitiés & à +

    10
    Mercredi 9 Janvier 2013 à 15:30

    Elle est toute mignonne, je ne l'ai pas encore vue cette année dans mon jardin.

    Bonne après-midi Lucia avec plein de bisoçus

    chatou

    9
    Claude-27 Profil de Claude-27
    Mercredi 9 Janvier 2013 à 14:12

    Bonjour Lucia, en effet c'est bien une bergeronnette grise ou hochequeue gris. On les rencontre souvent près des ruisseaux. Tu dois en avoir un pas très loin de chez toi. Bon après midi, bisous;

    8
    Mercredi 9 Janvier 2013 à 14:03

    toute mimi... il commence à faie froid !...))

    Bizzz

    7
    Mercredi 9 Janvier 2013 à 13:40
    marine D

    Je ne les ai pas encore vues cette année mais à présent que sort le soleil je vais davantage regarder dehors !

    Je ne l

    6
    Mercredi 9 Janvier 2013 à 12:52

    Bonjour Lucia , Elle toute mignonne ta nouvelle amie, elle vient chercher quelques graines au bord de ta fenêtre. Bonne journée  Amitiés Bisous de nous deux Christine

    5
    pat de la pointe
    Mercredi 9 Janvier 2013 à 09:47

    alors !!! tu me donnes à manger ou quoi???

    4
    Mercredi 9 Janvier 2013 à 09:30
    kiki.32

    bonjour lucia 

    pas farouche le bergeronnette

    j'en ai une qui viens se regerder dans le retro de ma voiture 

    bonne journée 

    gros bisous

    3
    Mercredi 9 Janvier 2013 à 08:51

    mes petits oiseaux me manquent un peu, pour compenser je vais voir des plus gros au parc.

    Vivement le temps meilleur, je ne supporte plus cette humidité

    Bisous et bonne journée

    2
    Mercredi 9 Janvier 2013 à 08:38

    Il n'y a que les pigeons qui osent s'aventurer devant ma porte-fenêtre, les petits oiseaux se méfient trop de mon chat !... encore du gris aujourd'hui ! bisous !

    1
    Mercredi 9 Janvier 2013 à 06:33

    Un joli petit oiseau , qu'il faut aider à passer l'hiver

    Douce journée Lucia

    Bisous

    timilo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :