• OB des soucis ?

    Des soucis chez OB ?

     

    Je vous souhaite quand même un bon mardi

     

     

    Bisous

    « Les Lauriers.......Heu....je compte »

  • Commentaires

    4
    Mardi 9 Août 2011 à 23:39
    scorpionmusic

      Bonsoir, laisse les soucis derrière toi. Le temps est resté au soleil et un peu de vent , ouf pas de pluie...La météo en annonce dès demain...Ainsi va l'été 2011. Bonne soirée et bisous.

    3
    Mardi 9 Août 2011 à 16:46
    Christine7478

    Bonsoir Lucia , J'ai vu l'explication de ces problèmes, depuis ce matin tour refonctionne bien. Soleil mais beaucoup de vent, je ne peux pas m'installer sur la terrasse. Bonne soirée Bisous de nous deux Christine

    2
    Mardi 9 Août 2011 à 08:37
    timilo

    Bonjour LUCIA

    C'est par ce simple copier coller que je viens te remercier d'avoir poser de si gentils commentaires sur mon blog pendant mon absence

    Une mauvaise foulure au poignet droit m'empêche d'utiliser mon clavier , mais le temps passe vite et je serais bientôt sur les blogs

    A bientôt 

    Bisous

    timilo

    1
    Mardi 9 Août 2011 à 07:40
    TELOS

    bon mardi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :