• On recherche.....

    Toujours le Père Noël 

    Mais il ne doit pas être bien loin 

    Il y a des cadeaux déjà par ici

    On recherche.....

    On recherche..... 

    Bonne journée 

    « Vos cartes postales .....Merci Youpieeee...... »

  • Commentaires

    11
    Mercredi 24 Décembre 2014 à 08:30

    et voilà nous y sommes, il va falloir se mettre en cuisine....passe une bien agréable journée et un très beau Noel

    10
    Mardi 23 Décembre 2014 à 23:37

    Bonsoir Lucia

    je te souhaite une joyeuse Fête de Noel , une fête à la fois , je repasse pour le nouvel an !!

    un peu de repos, moins au boulot !! de quoi souffler un peu

    j 'espère que tout va bien par chez toi , la santé en premier lieu !

    Belles Fêtes, biz  

    9
    Mardi 23 Décembre 2014 à 21:24
    Il arrive, je l'ai vu en ville ce matin.................
    Bonne soirée Lucia, Bisous !!!!
    8
    Mardi 23 Décembre 2014 à 15:14

    Coucou Lucia, quelle belle décoration. Je viens te souhaiter un bon Noël avec tes enfants et petits enfants. Je me doutais bien que tu faisais la nounou lol... nous nous verrons donc en Janvier j'espère après les vacances. Des gelées blanches ce matin puis un temps magnifique.  Tu ne m'as pas répondu pour la choucroute lol..... au congélateur pour le moment elle t'attendra à condition que tu aimes çà, sinon je prévoierai autre chose..  Bonnes fêtes et mille gros bisous   chatou

    7
    Mardi 23 Décembre 2014 à 10:43

    C'est joli !

    Bonne journée !

    6
    Mardi 23 Décembre 2014 à 10:08

    Que c'est beau ! bisous

    5
    Mardi 23 Décembre 2014 à 09:42

    c'est très beau

    4
    Mardi 23 Décembre 2014 à 08:32

    Bonjour,
    Faut continuer ...
    Bonnes fêtes de Noël ...@+ Claude

    3
    Mardi 23 Décembre 2014 à 08:05

    bonne journée bisous

    2
    Mardi 23 Décembre 2014 à 06:01
    Il va bientôt arriver
    1
    Mardi 23 Décembre 2014 à 05:58

    Bonne journée à toi aussi ! Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :