• Parfois ..........

    La montagne disparaît derrière les nuages

    Photos prisent il y a quelques jours

    Ce jour beau soleil , mais elle est toute blanche

    Parfois ..........

    Parfois ..........

    Parfois ..........

    Suite demain

    Bonne journée

    « Autour de .....Il pleut........ »

  • Commentaires

    10
    Mercredi 5 Février 2014 à 23:56

    J'aime beaucoup ces photos 

    les nuages donnent un certain charme ...

    Cordiales amitiés & à +

    9
    Mercredi 5 Février 2014 à 17:53

    Super paysages en effet, par ici, c'est vent de chez vent...

    8
    Mercredi 5 Février 2014 à 11:22

    Bonjour Lucia

    A cause de mon absence, je ne savais pas que tu étais installée. Et tout près de tes enfants, c'est génial.
    Tu as l'air d'être dans un bel endroit encore cette fois.

    Bon courage pour le rangement.

    Bisous et bonne journée

    7
    Mardi 4 Février 2014 à 21:36

    Oui aujourd'hui nous avons eu une très belle journée !

    Bises bonne soirée Mamé

    6
    Mardi 4 Février 2014 à 21:13

    tu vois j'aurais pu confondre avec du brouillard ;)

    5
    Mardi 4 Février 2014 à 19:15

    très bel effet ! bonne soirée

    4
    Mardi 4 Février 2014 à 17:06

    bonjour Lucia.je reprend le chemin des blogs amis aprés quelques problèmes de santé.belle montagne que j'ai toujours plaisir à regarder.amitiés.henri

    3
    Mardi 4 Février 2014 à 13:40

    Bonjour,
    Mais alors ! Tu est embrumée !    Pourtant le premier plan est joli ...


    Merci d'être passée … Bonne journée … @+ Claude (l'Angevin des Mauges)

    2
    Mardi 4 Février 2014 à 11:37

    Bonjour Lucia mais c'est beau et alors il y a du soleil sur toute la france ouf çà fait du bien je rentre d'une belle balade je suis HS !  bisous !

    1
    Mardi 4 Février 2014 à 10:40

    bises bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :