• Pendant ma pause de midi

     

    Photo prise pendant ma pause de  midi , pas de neige où très peu , mais il fait super froid

    Bonne  soirée , a bientôt

    « Blues quand tu nous tiensDe nuit »

  • Commentaires

    15
    Vendredi 10 Décembre 2010 à 15:23
    jean-marc

    en efet, ici aussi il fait vde plus en p^lus froid, mais c'est l'hiver; bonne journée

    14
    Samedi 4 Décembre 2010 à 09:19
    gisou32

    Bonjour ma chère Lucia,

    Je te souhaite un bon week end . gros bisous

    13
    Vendredi 3 Décembre 2010 à 19:06

    Bonsoir Lucia ,  je passe te souhaiter une  belle et agréable soirée avec les preparations des fetes de Noel pour les enfants defavorisés je ne sais plus ou donner de la téte gros bisous@bientot Michel                               bon apres-midi

    12
    Vendredi 3 Décembre 2010 à 16:38
    Papyclau-27

    Coucou Lucia, bonne soirée, bises. Claude.

    11
    Vendredi 3 Décembre 2010 à 14:08
    Christine7478

    Coucou Lucia, As tu réussi à allar au travail ce matin? , ici pas trop de problème sur les routes. J'ai fait un peu de vélo d'appartement, aucun probleme pour rouler... sourire..; mais le paysage est un peu monotone....Bonne fin de journée Bious de nous deux Christine

    10
    Vendredi 3 Décembre 2010 à 06:23
    kiki32

    gros bisous

    9
    Jeudi 2 Décembre 2010 à 20:33
    MONTIGIGI

    bonjour Lucia,je ne suis pas le seul a flaner sur mon blog aurait tu épuisé la fontaine de tes prise de vuees bisous couvre toi

    8
    Jeudi 2 Décembre 2010 à 19:32

    Bonsoir lucia. L'eau qui bouge ne gèle pas, ce qui sauve les fontaines. Ici il est tombé 20 cms de neige, qui est toujours là, attendant le dégel. Amitiés.

    7
    Jeudi 2 Décembre 2010 à 13:57
    kiki32

    bonjour lucia

    superbe fontaine

    bonne journée

    gros bisous

    6
    Jeudi 2 Décembre 2010 à 12:27
    Beaufort

    L'eau de la fontaine n'est pas gelée ? Dommage, des glaçons partout c'est beau ! Bises

    5
    Jeudi 2 Décembre 2010 à 12:19
    Papyclau-27

    Bonjour Lucia, belle photo !!! Ici, il neige sans discontinuer depuis hier après midi. Nous en avons 10 bons cm au sol et ça continu !!! Bonne journe, bises. Claude.

    4
    Jeudi 2 Décembre 2010 à 10:33
    Bruno

    Bonjour Lucia

    Agréable pause que une fontaine d'eau, malgrés le froid, belle prise

    Bisous, Bruno

    3
    Jeudi 2 Décembre 2010 à 09:58
    gisou32

    Bonjour ma chère Lucia,

    Très belle image pendant ta pause

    Je te souhaite un bon jeudi et te fais de gros bisous

    2
    Jeudi 2 Décembre 2010 à 09:07
    Henribambelle

    Lucia, bonjour et merci pour ton petit commentaire. Mais voila comme les routes ne sont vraiment pas belles nous nous demandons quand nous allons pouvoir aller admirer la 7ème merveille du monde. Les parents vont surement nous transmettre des photos sur le net. En attendant ce matin soleil pour le moment mais un moins 6. Je vois que question chaleur Angers n'est pas mal non plus. Je te fais de gros bisous et te souhaite de passer une journée agréable. Henri IV./.

    1
    Jeudi 2 Décembre 2010 à 06:55
    TELOS

    mange ton casse-croûte au chaud!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :