• Pour Gitantroubadour........

    Ce 1er Article je le dédies à 

    Gitantroubadour 

    Pour Gitantroubadour........

    C'était ce We dernier A Varilhes 

    Le Festival D'Orgues de Barbarie

    Pour Gitantroubadour........

    Là ce fut un Ave Maria sublime 

    Pour Gitantroubadour........

    Ici le Déserteur 

    Pour Gitantroubadour........

    Mon amie La Rose

    Pour Gitantroubadour........

    Duo de Barbaries le nom de cet ensemble  

    Bonne journée 

    A suivre..........

    « Merci à Cathie.....Suite ....... »

  • Commentaires

    10
    Jeudi 25 Septembre 2014 à 13:16

    Quel plaisir de partager cela !

    9
    Pivoine
    Mercredi 24 Septembre 2014 à 13:34
    Coucou Lucia,
    Ces orgues de Barbarie sont de vraies merveilles. Chez moi il y a eu aussi un festival avec un instrument tous les dix mètres et là cela faisait un capharnaüm pas
    possible.
    Gros bises à toi.
    8
    Mercredi 24 Septembre 2014 à 09:46

    C'est super ton article sur cet instrument laissé aux oubliettes dont j'aime beaucoup le son et c'est bien de faire ce genre de festival, merci pour cet agréable partage, gros bisous !

    Bon mercredi !

    7
    Mercredi 24 Septembre 2014 à 08:48
    En haut je reconnais Fernande qui se cache (involontairement) derrière son orgue, en quatrième mon ami Joseph de Grenoble, les autres ne me sont pas inconnus mais j'ai oublié leurs noms...........
    Merci Lucia de m'avoir dédicacé cet article, Bonne journée, Bisous !!!!!
    6
    Mardi 23 Septembre 2014 à 17:50

    Bonsoir Lucia, çà devait être formidable, j'aime beaucoup les orgues de barbarie.

    Douce soirée

    bisous tout plein

    chatou

    5
    Mardi 23 Septembre 2014 à 15:32

    très sympa ! bonne fin de journée

    4
    Mardi 23 Septembre 2014 à 10:50
    LADY MARIANNE

    bonjour Lucia-
    c'est un beau son ! j'aime beaucoup !!
    bravo à ce groupe !!
    bonne semaine- bise s!!

    3
    Mardi 23 Septembre 2014 à 09:28

    boujour Lucia , j'aime le son de ces orgues ! et ils sont très beaux  !   passe un belle journée  A+

    2
    Mardi 23 Septembre 2014 à 08:47

    Bonjour,
    Y'a bien des machines à sous pourquoi pas des machines à sons ! …
    Belle rétro ...
    Bonne journée … @+ Claude

    1
    Mardi 23 Septembre 2014 à 08:30

    Bonjour Lucia ! Tu nous gâtes dommage qu'il n'y ai pas le son !!! çà devait être splendide ! veinarde !!! bon mardi bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :