• Quel nom.....

     

    Quelqu'un pourrait-il me dire le nom de cette fleur?

    Bon Lundi

    Bisous

    « Samedi......7 heures du matBienvenue Fanfan »

  • Commentaires

    15
    sumadrad
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 11:12

    orchidée.....bises

    amitiés

    sumadrad

    14
    Mercredi 27 Avril 2011 à 18:22
    Cephalantera

    Bonsoir

    J'ai fait quelques recherches mais je ne suis pas sur de mon coup. Alors je te propose de suivre ce lien:

    http://www.femmeactuelle.fr/jardin/plante-d-interieur/plante-stephanotis-13073

    C'est peut être  "Stephanotis" sans conviction.

    Bonne soirée, belle musique sur ce blog.....

    13
    Mardi 26 Avril 2011 à 20:54
    Cephalantera

    Bonsoir

    Désolé mais là je n'ai pas assez de renseignements pour l'identification. Est-ce une plante sauvage ou achetée, comment sont les feuilles... Où vit-elle.... En fait plus j'aurai de détails et plus je pourrai l'identifier.

    Bonne soirée

    12
    Lundi 25 Avril 2011 à 21:54
    dani-elle

    je ne connais pas son nom mais elle est belle! muxu

    11
    Lundi 25 Avril 2011 à 20:02
    kiki32

    Coucou
    Je viens te souhaiter
    Une bonne soirée et douce nuit accompagnée de doux rêves.....
    J'espère que ta journée s'est bien passée...
    A demain

    vas voir cephalantera dans mes favs il  est très fort

    10
    Lundi 25 Avril 2011 à 19:36
    Tatarinette

    Bonsoir Lucia, on dirait une fleur de courgettes?Enfin..c'est juste pour dire quelque chose..!!! pas très fortiche pour ça!!

    Encore un beau week end de passé mais toujours pas d'eau de là haut dans la région..!

     

     

     

    9
    Lundi 25 Avril 2011 à 17:49
    bricabrocamoi

    Un petit homme vert est tombé sur ta terrasse ?..

    Mdrrrrrrrrrr..... ))

    Sais pas un bidule machin !....

    Bizzzz

    8
    Lundi 25 Avril 2011 à 17:41
    Papyclau

    Bonsoir Lucia, c'est la première fois que j'en voit !!! Le moucheté me fait penser à certaines variétés d'orchidées ... mais sans garantie !!! lol !!! Bon après midi, bisous. Claude.

    7
    Lundi 25 Avril 2011 à 17:23

    Pour les fleurs, il faut demander à Capucyne. Bonne soirée. Yves

    6
    Lundi 25 Avril 2011 à 12:32
    Fanfan

    Très originale, je serais curieuse de savoir son nom.

    Je te souhaite de joyeuses pâques.

    A plus tard car je suis en vacances cette semaine.

    Fanfan

    5
    Lundi 25 Avril 2011 à 11:45
    Christine7478

    Bonjour Lucia Je ne connais pas, ne serait ce pas une variété d'orchiidées ?????.... Bon lundi de  Pâques Bisous Christine

    4
    Lundi 25 Avril 2011 à 10:11
    timilo

    Alors là , je ne vois pas , mais c'est une jolie fleur

    Douce journée

    Bisous

    timilo

    3
    Lundi 25 Avril 2011 à 09:27
    patdelapointe

    fleur de lundi de pâques...

    2
    Lundi 25 Avril 2011 à 08:04
    Belbe

    moi je ne sais pas

    1
    Lundi 25 Avril 2011 à 07:30

    je ne la connais pas, mais elle est ravissante et surprenante....passe une douce journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :