• Quel pied.....c'est le WE

    Photo mise pour la communauté

     

    Le Pied Du WE

     

    (Voir lien sur la droite)

     

    http://i42.servimg.com/u/f42/09/02/90/60/353_ca10.jpg

     

     Bon Samedi

    Bisous  

     

     

    « Douceur malgré la chaleur.....Gotipua Nrutya Parisad »

  • Commentaires

    12
    sumadrad
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 11:10

    bravo belle photo avec des pieds stylisés et fins.....bon week end à toi
    amitiés
    sumadrad

    11
    Dimanche 3 Juillet 2011 à 08:38
    kiki32

    bonjour lucia

    tu n'es pas la ce matin ....pesse un bon dimanche gros bisous

    10
    geo
    Dimanche 3 Juillet 2011 à 05:00

    Bonjour  Lucia  j' espére que tu vas bien, je  suis  rentré tres tard  du port ou  nous avons préparé le geant pour notre derniere sortie de l année demain a Compiegne il est grand temps que cela se termine car je suis sur les rotules  apres un grand moment d absence je vais essayer  de revenir doucement sur le blog car maintenant c est le jardin qui m 'attend. je te souhaite donc une belle et  douce  nuit ainsi qu un tres bon Dimanche  bisous  @bientot Michel                                              

    9
    Samedi 2 Juillet 2011 à 19:00

    c'est le pied oui :o))

    doux bisous et beau we à toi

    8
    Samedi 2 Juillet 2011 à 18:25
    bricabrocamoi

    Wouahhh...

    Discrétion assurée !.... ))

    7
    Samedi 2 Juillet 2011 à 15:50
    TELOS

    danse floor..??

    6
    Samedi 2 Juillet 2011 à 14:27
    Hauteclaire

    J'adore le rouge ! jolies chaussures et belle prise pour ce thème.

    Très bon we à toi

    Amitiés

    5
    Samedi 2 Juillet 2011 à 13:39
    tatarinette

    Bonjour Lucia

    le pied rouge! a quand le pied marin??

    Bien occupée toute la amtinée je découvre ton gentil com.Je dois préparer les sacs a dos, rando demain dimanche à Saint Pierre de Chartreuse!! Si on a le temps on passera voir les moines!!Départ dimanche 6h!! pas cool la retraite!!

    Bon apres midi!Bisous

    4
    Samedi 2 Juillet 2011 à 09:21
    belbe

    quel joli rouge

    merci pour ta fidélité à la communauté !

    3
    Samedi 2 Juillet 2011 à 06:34
    kiki32

    bonjour lucia

    pas pour moi ces chaussures....

    bonne journée gros bisous

    2
    Samedi 2 Juillet 2011 à 05:04
    timilo

    D'un rouge éclatant

    Douce journée, Lucia

    Bisous

    timilo

    1
    Samedi 2 Juillet 2011 à 00:26

    Bien un sol de chez nous ça avec l'ardoise !

    perchée sur de hauts talons et aller danser ... pourquoi pas mais plus pour moi !

    bon week end.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :