• Quel pied ......c'est le WE

    Photo prise pour la communauté

     

    Le Pied du WE

     

    Voir lien sur la droite

     

    Merci Maëva , lol

     

     

     

     

    Bon samedi Bisous

    « Pendant ma pause du MidiJardin des Plantes (1ere) »

  • Commentaires

    10
    sumadrad
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 11:11

    je me disais aussi depuis un instant je sentais comme une odeur.......;hihihihihi....mdr......bonne journée......bises
    amitiés
    sumadrad

    9
    Lundi 16 Mai 2011 à 13:28
    picassolange

    Chouette cette photo ! Passe sur mon blog à l'occasion. Merci.

    8
    Samedi 7 Mai 2011 à 16:11
    Dani-elle

    la vie en rose!

    merci pour tes souhaits, je suis très touchée!

    j'ai été très gâtée!muxu

    7
    Samedi 7 Mai 2011 à 14:22
    Marcel

    c'est vraiment le pid Lucia  hihi  bisous

    Marcel

    6
    Samedi 7 Mai 2011 à 13:29
    Belbe

    ici c'est venté

    merci pour ta participation

    5
    Samedi 7 Mai 2011 à 11:02
    Paul

    Tu as bien raison de prendre... ton pied (honni soit qui mal y pense) photo très originale!

    Bon weekend de détente!

    Amitiés

    Paul

    4
    Samedi 7 Mai 2011 à 10:06
    jacques87220

    Bonjour Lucia

    Plus j'avance dans le temps et plus je me rends compte que beaucoup de personnes aiment les pieds de leur conjoint

    Je n'ai jamais prété attention  et il va falloir que je me penche sur le probleme

    Je te fais de gros bisous

    Jacques

    3
    Samedi 7 Mai 2011 à 08:12
    telos

    des chaussettes qui ont rosi au soleil..mettre de la crème !

    2
    Samedi 7 Mai 2011 à 07:01

    Waouuuuh des chaussettes roses, moi je n'en porte que des blanches...

    Je te souhaite une agréable journée Lucia, bisous

    1
    Samedi 7 Mai 2011 à 06:33
    kiki32

    bonjour lucia

    pour toi le week end c'est le pied pas pour moi je pars bosser

    bonne journée gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :