• Quel pied.....c'est le WE

    Pour la communauté

     

    Le Pied du WE

     

     

     

    Merci Taïssa

    Bonne journée Bisous

     

    « Il joue .......le soleilFormes »

  • Commentaires

    16
    tatarinette
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 11:13

    Bonjour Lucia

    Petit coucou bonjour du boulot, je profites de la pose..pour bloguer!!

    Bon samedi Bisous

    15
    Samedi 19 Février 2011 à 21:19
    bonsoir  mamigina

    bonsoir  ce sont de petits pieds bien  mignons   pour les cartes postales j ai toujours  recupere les  cartes  et maintenent j en achete quelqunes sur ebay passe un  bon  dimanche  bonne soiree bisesssssssssssssssssssssssss 

    14
    Samedi 19 Février 2011 à 19:17
    bricabrocamoi

    De beaux petits petons !... ))

    On a envie de les toucher.

    Bonne soirée Lucia. Bizzzzz

    13
    Samedi 19 Février 2011 à 18:01
    photo.bruno.grenoble

    Bonsoir Lucia ils sont craquant ses petits pieds même s'ils ne sont pas en éventail manque de soleil peu-être bien vu le texte

    Bon WE amitiés bisous, Bruno

    12
    Samedi 19 Février 2011 à 17:35
    Bernard

    Bonsoir Lucia, je vois que tu a de l'occupation ....Gard à toiBisous , je te souhaite un bon dimanche

    11
    Samedi 19 Février 2011 à 17:12
    dani-elle

    oh, c'est le pied! trop mignon! bon wk, muxu

    10
    Samedi 19 Février 2011 à 15:24
    jp59

    bonjour lucia oui le rangement est terminer un grand besoin beaucoup de chose inutile et pour faire les poussières pas facile pour mon épouse chaque chose a ça place et tu devine le reste passe un bon week-end bizz jp..

    9
    Samedi 19 Février 2011 à 14:24
    Christine7478

    Bonjour Lucia, Trop mimi les jolis  petits pieds de Taïssa. .....Ta valise est prête, je vien préparer la mienne mais nos directions sont à l'opposé .... sourire Bonne journée Amitiés et Bisous de nous deux Christine

    8
    Samedi 19 Février 2011 à 13:54

    j'adore ces petits petons tout potelés....passe une agréable journée

    7
    Samedi 19 Février 2011 à 13:07

    Sont bien mignons ces petits pieds d'enfant...

    Je te souhaite un bel après-midi, bisous

    6
    Samedi 19 Février 2011 à 11:47

    Pour moi le pied, c'est le lundi quand je suis encore couché à 10 heures ! Et quand j'entends les petits oiseaux. Je vais me réveiller ! Bonne journée. Yves

    5
    Samedi 19 Février 2011 à 11:12
    Katara

    Je n'ai pu m'empêcher de prendre ceux de mon petit-fils la dernière fois que je l'ai vu, on est bien toutes les mêmes lol. bises

    4
    Samedi 19 Février 2011 à 10:41
    patdelapointe

    jolis petits patons...et ron et ron petits patapons...

    3
    Samedi 19 Février 2011 à 10:23
    scorpionmusic

    Bonjour, sympa les pieds du bébé ! Aujourd'hui la pluie en région parisienne, un ciel bien gris, un temps à rester sous la couette (rire) Bonne journée et bisous.

    Image and video hosting by TinyPic" />

    2
    Samedi 19 Février 2011 à 10:05
    Belbe

    des pieds plein de jeunesse !

    merci pour ta participation

    +++

    Bien à toi !

    1
    Samedi 19 Février 2011 à 09:37
    Papyclau-27
    Bonjour Lucia, voilà des petits pieds bien sympathiques ... les pieds de l'innocence. Bonne journée, bisous. Claude.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :