• Quel pied.....c'est le WE

    Photo mise pour la communauté

     

    Le Pied du WE

     

     

     

    (Merci Taïssa)

     

    J'en profite pour vous souhaiter

     

    un très bon réveillon

     

    Bisous

     

    « Semaine étoilée.......finTous mes Voeux »

  • Commentaires

    9
    Vendredi 20 Janvier 2012 à 07:28
    Dolma

    j'aime les petits pieds des enfants, le pyjama de noël est classe

    8
    Samedi 31 Décembre 2011 à 23:33
    7
    Samedi 31 Décembre 2011 à 16:34
    TELOS

    je te souhaite compagnie..moi je suis seule mais heureuse.. tchin lucia..

    6
    Samedi 31 Décembre 2011 à 15:15

    Hello,

    Je profite de mon passage
    pour te souhaiter de une très bonne année !

    Bien amicalement
    Joelaindien

    5
    Samedi 31 Décembre 2011 à 11:15
    4
    Samedi 31 Décembre 2011 à 10:38
    belbe

    c'est tout mimi ta participation !!

    700 ème article sur mon blog avec un petit défi 100 commentaires pour fêter ça !
    Bon réveillon

    3
    Samedi 31 Décembre 2011 à 09:28
    lagardere

    pieds camouflés....prêt pour la nuit....bonne fin d'année...gros bisous
    claude

    2
    Samedi 31 Décembre 2011 à 08:03
    timilo

    Longue vie à ton magnifique blog de photos ,LUCIA

    Que notre amitié perdure dans le temps

    BONNE ANNEES 2012

    Mes meilleurs voeux

    Bisous

    timilo

    1
    Samedi 31 Décembre 2011 à 06:17
    juju **

    Ouf ! enfin tu es comme moi, tu ne balances pas des voeux à pleins badins ... désolée, pour ma part je ne les offre qu'à partir de demain, c'est sans doute vieux jeu, mais c'est ma façon à moi... serai-je là ? un super moment pour toi ma belle Lucia chez tes enfants ! bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :