• qui peut me dire ????



    Help c'est un essai comment faire pour mettre deezer sur le côté et pourquoi j'ai tous les titres qui s'affichent ?
    D'avance merci
    « Belle journéeIl est là »

  • Commentaires

    6
    Lundi 21 Décembre 2009 à 20:07
    guinyv
    On dirait que tu as trouvé... bravo , bonne soirée lucia amitiés Yves
    5
    Lundi 21 Décembre 2009 à 17:56
    kiki32
    bonsoir lucia
    yves est passé avant moi pour t'expliquer
    bonne soirée gros bisous
    4
    Lundi 21 Décembre 2009 à 09:43
    bricabrocamoi
    Désolée je n'ai pas encore utiliser,
    donc je ne saurai t'expliquer.
    Bonne journée. Bizzzzz
    3
    Lundi 21 Décembre 2009 à 09:21
    gisou32
    Bonjour ma chère Lucia. je te souihaite un bon lundi . pour répondre à ta question, je ne sais pas mais je pense que quelqu'un de qualifié pourra te répondre. grosses bises
    2
    Lundi 21 Décembre 2009 à 09:00
    Beaufort
    Ne me demande pas à moi, je suis nul ! Bises
    1
    Dimanche 20 Décembre 2009 à 16:40
    Tu as du mettre plusieurs titres dans "Ta liste". Du coup ils apparaissent tous. Tu peux donc créer une nouvelle liste dans laquelle tu mettras le titre que tu veux faire écouter ici. Donne lui un nom comme celui de ton blog par exemple. Pour mettre le lecteur sur le côté, tu insères une musique dans l'un de tes textes existants ou tu crées un zone de texte que tu ajoutes sur le côté au dessus ou sous tes favoris par exemple. Normalement on devrait pouvoir écouter la musique que tu souhaites nous proposer. Je préfère laisser le choix au visiteur de lancer la musique car la mettre en automatique est parfois agaçant. A toi de jouer ! Je te souhaite une bonne soirée. Yves
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :