• Retour du côté de Paris

    http://i12.servimg.com/u/f12/09/02/90/60/paris_12.jpg

    A toutes et tous je vous souhaite une bonne journée

    « Il est làJoyeux Noël »

  • Commentaires

    6
    Samedi 26 Décembre 2009 à 20:45
    petit passage du soir de mon lieu de vacances où il fait bien froid mais contrairement à la Normandie c'est sec donc les sorties restent possibles
    j'espère que tu gardes un agréable souvenir de tes fêtes
    j'ai trouvé une solution pour remettre des images sur mon blog ! hourra ! lol
    passe une bonne soirée
    à très vite
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
    5
    Mercredi 23 Décembre 2009 à 23:19
    bricabrocamoi
    Bonne Soirée à toi
    Et



    Bizzzzzzzzzzz..
    4
    Mercredi 23 Décembre 2009 à 22:50
    guinyv
    Bonne soirée Lucia amitiés Yves
    3
    Mercredi 23 Décembre 2009 à 19:22
    Te revoilà dans mon faitout. Je te souhaite un joyeux noël. Yves
    2
    Mercredi 23 Décembre 2009 à 15:05
    Claude
    Bonjour Lucia, c'était bien du café !!! Nous n'avons pas eu droit au vin chaud !!!lol !!! J'espère que tu as fais la lettre au père noël, autrement, ça risque d'être un peu court !!! Je te souhaite un bon Noël et de bonnes fêtes. Bises. Claude.
    1
    Mercredi 23 Décembre 2009 à 10:05
    gisou32
    Bonne journée à toi aussi ma chère Lucia. Je te fais de gros bisous .
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :