• Sens .....

    Photos pour la communauté

     

    De Bric et de Broc

     

    Thème de cette semaine < Sens>

     

    J'ai donc choisi les 5 sens

     

     

    Le gout 

     

     

     

    Le toucher

     

     

    L'ouie 

     

     

    L'odorat 

     

     

    La vue

    « Quel pied.....c'est le WEInitiation boules de sable »

  • Commentaires

    21
    sumadrad
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 11:13

    moi rien sentir !! nez bouché !! rhume...........m d r !! pas rigolo !! mais je sourie ......bonne journée..........bisess

    amitiés

    sumadrad

    20
    Frambel
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 11:13
    Frambel

    il est mignon le tit chat dans les bras du petit....ben oui, j'adore les chats, et les enfants bien sûr ( rire )

    Si je devais perdre un de mes sens surtout je ne voudrai pas perdre celui de la vue, à la limite j'aimerai mieux perdre celui du goût....je n'ai plus le sens du goût, ben je  mange moins et je perds du poids.... ( rire )

    Bise

    19
    Lundi 14 Mars 2011 à 12:18

    J'adore le matou!

    18
    Dimanche 6 Mars 2011 à 23:17
    scorpionmusic

    Bonsoir, bonne mamie et moi papy et pas de fête (rire). Un bon dimanche du soleil et 2° dehors c'est mieux que la pluie. Tout va bien alors la vie est belle. Bonne soirée et bisous.

    Image and video hosting by TinyPic" />

    17
    Dimanche 6 Mars 2011 à 21:59
    calinette55

    bonsoir,très belles photos ,j'espère que ta journée s'est bien passée , chez nous ,journée ensoleillée mais vent froid ,passe une bonne fin de soirée ainsi qu'une douce nuit ,n'oublies pas mon jeu demain si le coeur t'en dit ,bisous

    16
    Dimanche 6 Mars 2011 à 21:39
    Katara

    Mais mais... où est le sixième sens Lucia ? bises

    15
    Dimanche 6 Mars 2011 à 20:03
    tatarinette

    Ils répondent toujours en premium..l'assistance personnalisée fait partie du contrat..un "privilège" qui a un petit prix..ça m'a permis d'aider Coccinelle qui n'est pas en premium elle a le même problème..j'ai mis son lien ils ont pris son blog en compte..

    Bisous Lucia

    14
    Dimanche 6 Mars 2011 à 19:49
    tatarinette

    Bonsoir Lucia  J'ai contacté over ce amtin..ça vient d'un com foireux comme ils disent..Un administrateur va s'en occuper en début de semaine.au niveau du forum ils ne peuvent rien faire.

    Bonne fin de dimanche Bisous

    Alors tu fais des photos que je barbouille??? hi hi!!

     

    13
    Dimanche 6 Mars 2011 à 19:08
    patdelapointe

    et le sens interdit, dit-il, en rigolant..........

    12
    Dimanche 6 Mars 2011 à 18:59
    kiki32

    Bonsoir,
    C'est avec le week end qui s'achève que je passe
    Te souhaiter une bonne soirée
    Ainsi qu'une bonne nuit
    Accompagnée de jolis rêves
    Bisous kiki

    11
    Dimanche 6 Mars 2011 à 17:46
    Papyclau
    Bonjour Lucia, bonne fête des Mamies !!! Tu as parfaitement illustré le thème du jour sur les sens !! Bonne soirée, bises. Claude.
    10
    Dimanche 6 Mars 2011 à 17:44
    danie592

    Photo 6934

    Le soleil brille toujours à bientôt 18 h00 mais pas chaud du tout (sauf au coin de la cheminée ) Mais tant que le soleil brille dehors, on n'a pas l'impression d'avoir froid

    Sauf que je viens de sortir et Brrrrrrrrr ! vite rentrée !

    Bonne soirée de dimanche et bonne fête puisque je pense que tu es Mamie ?

    Bizzzzzzzous , à tantôt

    9
    Dimanche 6 Mars 2011 à 17:00
    Dani-elle

    tout est complet avec des photos originales. Muxu lucia

    8
    Dimanche 6 Mars 2011 à 16:37
    Marine D

    Bonne fin de dimanche Lucia, bises

    Marine

    7
    Dimanche 6 Mars 2011 à 14:03
    Zazou

    P'tit coucou très ensoleillé de chez moi...

    6
    Dimanche 6 Mars 2011 à 12:29
    liline50300

    Bonjour, il y a aussi le sens commun!!! le sens de la vie etc...

    jolie parcipation!!! BISES LILINE

    5
    Dimanche 6 Mars 2011 à 12:08
    Christine7478

    Bonjour Lucia  Bonne fête des Mamies....J'ai un souci plus de possibilité d'accéder à mes commentaires laissés hier sur mon blog ni accéder à mes commentaires dans mon admistration. , je pense avoir  été victime d'un comm indésirable . Amitiés et Bisous de nous deux Christine

    4
    Dimanche 6 Mars 2011 à 11:24
    tatarinette

    Bonjour Lucia , voilà un article qui a du sens!!!

    oui aujourd'hui je peux accéder à mes coms..mais sur l'article de samedi toujours pas!!Ils sont bien là..mais je ne peux pas les visionner!!

    Bon dimanche Lucia Bisous

     

    3
    Dimanche 6 Mars 2011 à 11:15
    jacques87220

    Bonjour Lucia

    Il parait que les chiens ont un sixième sens!! Et c'est vrai car ils arrivent a detecter bien avant un humain

    Bisous pour ton bon dimanche

    Jacques

    2
    Dimanche 6 Mars 2011 à 09:01
    bricabrocamoi

    Pour les 5 sens ... bien vu !... hi hi ..

    D'ailleurs les yeux .. ouh là là ...Mdrrrrrrrrrr..

    Bravo pour ta gentille participation et

    Bizzz Bon dimanche.

     

    1
    Dimanche 6 Mars 2011 à 07:20
    TELOS

    et la poésie.....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :