• Servez-vous.....

     

    Hum , c'est trop bon, servez-vous

    Bonne journée

    Bisous

    « Tout simplement MerciOmbres et Lumières »

  • Commentaires

    16
    Mercredi 2 Février 2011 à 19:55
    Sylvie

    oh mais moi si je me sers je mange tout, j'adore !

    15
    Vendredi 28 Janvier 2011 à 06:45

    tu es sympa....j'en prendrei bien un ou deux, voir même plus....merci et belle journée à toi gourmande......

    14
    Vendredi 28 Janvier 2011 à 05:47
    timilo

    on a envie de plonger la main pour se servir

    Jolies photos

    Amicalement

    timilo

    13
    Jeudi 27 Janvier 2011 à 21:38
    bricabrocamoi

    Mais là là ...

    quelle gourmande tu me fais !....

    Mais c'est tellement bon .. t'as raison !...

    Bizzzzzzz))

     

     

    12
    Jeudi 27 Janvier 2011 à 21:08
    danie592

    Bonsoir Lucia,

    Je réponds à ta question au sujet de mes chiens..Bien sûr qu'ils ne sont pas copains avec les poulettes, en ce moment on laisse les poulettes picorer dans tout le jardin mais elles ont pris l'habitude de passer entre les barreaux de la grille qui sépare le jardin de la pelouse elles viennent narguer les chiens, heureusement le coq les surveille et fonce dans le grillage dès qu'il aperçoit un des chien qui s'approche trop (c'est marrant mais je surveille quand même ) un coup de croc est vite arrivé !

    C'est la même marque que le mien ton appareil, j'ai le Coolpix L14

    Au travail donc !

    Bonne soirée, bizzzzzzzzzzz

    11
    Jeudi 27 Janvier 2011 à 20:55
    Papyclau-27

    Bonsoir Lucia, je t'en prend quelques uns, mais retire les vite, je les mangerais tous. Je suis un grand gourmand !!! Bonne soirée, bises. Claude.

    10
    Jeudi 27 Janvier 2011 à 20:55
    Bernard

    Loupé le cadrage!!!!!!

    9
    Jeudi 27 Janvier 2011 à 20:53
    Bernard

    Bonsoir Lucia, hummmmm.....Je te remercie , je suis lichou...Bisous

    8
    Jeudi 27 Janvier 2011 à 20:47
    dani-elle

    merci c'est gentil!

    sympa ton nouvel APN, tu nous ferais des supers clichés! muxu

    7
    Jeudi 27 Janvier 2011 à 19:47
    6
    Jeudi 27 Janvier 2011 à 10:51
    Christine7478

    Bonjour Lucia, Merci c'est trop bon je craque.... rire heureusement que la coupe n'est pas réellement  en face de moi et de JC.....rire Nous allons partir au marché .Amitiés  Bisous de nous deux Christine

    5
    Jeudi 27 Janvier 2011 à 09:43
    kiki32

    bonjour lucia

    il ne vaut mieux pas que je me serve sinon je le finis .... il m'arrive de manger un paquet entier en peu de temps

    bonne journée gros bisous

     

    4
    Jeudi 27 Janvier 2011 à 08:54
    TELOS

    c'est coloré sympa .merci..

    3
    Jeudi 27 Janvier 2011 à 08:37
    Bruno

    Bonjour Lucia, une jolie invitation tout des bonbons multicolores, belle photo

    Amitiés, Bruno

    2
    Jeudi 27 Janvier 2011 à 07:56
    michel 003

    bonjour lucia   j'espere que tout va bien pour toi  merci pour ton passage du matin le temps quelques  nuages et temps frais merci pour les bonbons  hihihi  je te souhaite un bon et beau jeudi a bientôt bises amicales michel003

    1
    Jeudi 27 Janvier 2011 à 05:42
    geotrouvetout

    Bonjour Lucia c est des oeufs a la goutte ,et l alcotest !!   ; comme je dois aller chez le Kiné ce  matin a la premiere heure ;je passe te souhaiter une agréable journée, chez nous c est encore la pluie  et le froid vivement le Printemps; gros bisous @bientot Michel 

                                                        

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :