• Soleil couchant

    http://i12.servimg.com/u/f12/09/02/90/60/soleil12.jpg

    Petite balade au soleil couchant

    « Reflêts....sur La LoireSérénité »

  • Commentaires

    9
    Samedi 9 Janvier 2010 à 01:58
    sweet
    j'adore ce soleil couchant!!
    C'est près de chez toi???
    magnifique !!!
    8
    Vendredi 8 Janvier 2010 à 22:20
    Bonsoir lucia. Dieu que la Loire est belle ! Et tu as l'art d'en saisir la beauté. Amitiés.
    7
    Jeudi 7 Janvier 2010 à 23:03
    Je l'ai pas celle-la dans mon diaporama! Bonne nuit Lucia!
    6
    Dan
    Jeudi 7 Janvier 2010 à 21:39
    Bonsoir lucia, tres belle cette photo, un superbe coucher de soleil..Bonne soirée, bisous ici sous la neige..@+
    5
    Jeudi 7 Janvier 2010 à 19:36
    Superbe ! J'aime beaucoup l'entre chien et loup. Meilleur moment pour la photographie à mon goût. Bonne soirée. Yves
    4
    Jeudi 7 Janvier 2010 à 18:44
    Papyclau-27
    Bonjour Lucia, il est tombé près de 25 cm de neige la nuit dernière. C'est très beau, mais quelle galère pour circuler !!! Bonne soirée, bises.
    3
    Jeudi 7 Janvier 2010 à 18:02
    bsr Lucia, merci pour cette photo qui est vraiment très belle! ici pluie et vent du nord, fera bon près de la cheminée ce soir! muxu
    2
    Jeudi 7 Janvier 2010 à 09:18
    beaucoup de difficultés ce matin il semblerait sur over
    moi c'était mon administration qui était en maintenance ! pfffff
    j'espère que ça ne durera pas trop ce coup là !
    bonne journée
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
    1
    Jeudi 7 Janvier 2010 à 08:37
    kiki32
    BONJOUR LUCIA
    J4ADORE CETTE PHOTO DU SOLEIL COUCHANT
    BONNE JOURNEE
    GROS BISOUS
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :