• Thème: Boites aux lettres

    Photos mises pour la

    communauté de Bric et de Broc

    Thème: Boites aux lettres

    Désolée je n'ai pas trop de temps pour aller faire des photos en ce moment , donc je n'ai que ces deux boites aux lettres à vous proposer

    Thème: Boites aux lettres

    Thème: Boites aux lettres

    Mon déménagement se fait ce we je ne sais pas quand je récupérerais internet

    je vous dis

    A bientôt

    « Depuis 1952.......Le retour ...... »

  • Commentaires

    15
    Lundi 3 Février 2014 à 22:25

    Bon déménagement Lucia ! un renouveau d 'environnement ! attention ton citronnier

    14
    Samedi 1er Février 2014 à 18:22

    super tes boites aux lettres.

    bon déménagement (je compatis, je sors d'avoir fait celui de ma mère)

    bisous

    sylvie

    13
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 10:31

    J'aime beaucoup la photo du haut.


    Bonne journée Lucia, Bisous !!!!

    12
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 18:43
    11
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 11:53

    Tu sais parfois je dois distribuer des invitations dans les boites du village: certains n en ont pas. Une maniére de disparaitre pour ne pas payer des impots, J aime bien la premiére photo.

    Amicalement Lucia

    Latil

    10
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 20:29
    jour après jour

    Bonsoir Lucia,

    Ca y est, je suis de retour au bercail......

    Un peu de soleil fait du bien après ce mauvais temps.

    Je te souhaite bon courage pour ton déménagement ce Week-end......

    Je te souhaite une bonne soirée 

    Bisous

    9
    Lundi 27 Janvier 2014 à 22:12

    A bientôt et courage pour le déménagement... La première photo ressemble à certaines vielles ruches.... Amitiés...lulu66

    8
    Dimanche 26 Janvier 2014 à 23:08

    Une excellente idée ces boites aux lettres ! Très bon début, alors bonne continuation.

    Bizzz

    Michel

    7
    Dimanche 26 Janvier 2014 à 21:28

    Moi j' en vois trois et elles sont toutes très jolies.

    Courage, courage, pour ton déménagement .

    Bisous.

    6
    Dimanche 26 Janvier 2014 à 20:52

    Coucou . Mais encore un. La dernière adresse communiquée ne sera plus la bonne. Tu me préviendras hein?

    La première boite aux lettres est originale. Courage pour les cartons. C'est épuisantun déménagement

    Bises 

    5
    Dimanche 26 Janvier 2014 à 13:06

    Nouvelle adresse  ??
    J'aime beaucoup la 1ère.


    Bon courage pour ce déménagement !!


    Bisous

    4
    Dimanche 26 Janvier 2014 à 10:23

    superbes . bises bon déménagement

    3
    Dimanche 26 Janvier 2014 à 09:48

    Eh bé je les trouve très belles.

    Merci à toi.

    Bon déménagement et bon courage.

    A bientôt.

    Bizzzzz.)

    2
    Dimanche 26 Janvier 2014 à 09:39

    Bonjour,
    La première avec couverture en lauzes, étonnante et belle …
    Pour ton internet un miracle peut se produire ...
    Merci d'être passée … Bonne journée … @+ Claude

    1
    Dimanche 26 Janvier 2014 à 09:03

    très jolies photos ! bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :