• Thème ......Jaune

    Photos mises pour la communauté

     

    De Bric et de Broc

     

    Voir lien sur la droite

     

    http://i42.servimg.com/u/f42/09/02/90/60/godass11.jpg

     

    Au revoir Alain

     

    Quelques fleurs que je dédie à un ami qui vient de partir vers un monde meilleur , après des années de souffrance.

     

     

     

     

    http://i42.servimg.com/u/f42/09/02/90/60/juille56.jpg

     

    Toutes mes pensées vont vers tes proches

     

     

    « Quel pied ...... c'est le WETomber du jour ....... »

  • Commentaires

    12
    telos
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 11:09
    telos

    t'en connais un rayon.. de soleil!

    11
    sumadrad
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 11:09

    et le soleil brille toujours sur la terre comme au ciel....de là haut cet ami heureux te regarde....soit en certaine.....bonne journée....;bisoussssss
    amitiés
    sumadrad

    10
    Lundi 12 Septembre 2011 à 22:06

    tous ces tournesols sont merveilleux pour le départ de ton ami

    gros bisous

    sylvie

    9
    pat
    Dimanche 11 Septembre 2011 à 19:02

    Trés jolis fleurs, j adore les tournesols et toutes mes condoleances pour ton ami, moi meme je suis en deuil mon grand pére est parti rejoindre ma grand mére, il c'est éteint vendredi et demain pfff ca va etre tres dur demain.

    bisous

    8
    Dimanche 11 Septembre 2011 à 18:28
    Hauteclaire

    Je me joins pour ces pensées vers ton ami, ces soleils pour lui ...

    Amitiés attristées

    Hauteclaire

    7
    Dimanche 11 Septembre 2011 à 14:24
    Alba

    Cette mer de tournesol et ce gazania flamboyant sont très beaux... merci pour les avoir partagés, malgré la douleur qui t'habite.

    Puisses-tu y trouver du réconfort...

     

    Amitiés

    6
    Dimanche 11 Septembre 2011 à 10:58

    Un bel hommage que tu fais à ton ami ...

    avec ces jolis rayons de soleil ...

    Merci pour cette superbe participation. 

    Bon dimanche Bizzzzzzzz +1))

    5
    Dimanche 11 Septembre 2011 à 10:12
    christine7478

    Bonjour Lucia,

    Une pensée pour ton Ami Alain et sa famille

    Passes un bon dimanche  pas de soleil sur les yvelines  mais de la pluie

    Bisous de nous deux Christine

    4
    Dimanche 11 Septembre 2011 à 09:10
    kiki32

    bonjour lucia

    bel hommage a ton ami

    bonne journée gros bisous

    as tu des problèmes avec over?je suis obligée de remettre mon adresse pour écrire mes coms...

    3
    Dimanche 11 Septembre 2011 à 08:08
    jacques87220

    Bonjour Lucia

    Je ne connais pas ce monsieur mais je me joins a ta tristesse

    Bisous mon amie

    Jacques

    2
    Dimanche 11 Septembre 2011 à 08:06

    tu as une belle pensée pour lui....et c'est bien d'y avoir associé ces soleils.....passe un doux dimanche

    1
    Dimanche 11 Septembre 2011 à 07:29

    Bonjour Lucia

    Une bien triste nouvelle chez toi ce matin..

    Bisous une pensée pour cette famille..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :