• Thème:Nains où décos de jardin

    Photos prisent pour

    la communauté de Bric et de Broc

    (Voir lien sur la droite)

    Bon dimanche

    « Si un jour........Brrrr »

  • Commentaires

    21
    Dimanche 9 Juin 2013 à 22:08

    super joli

    20
    Samedi 8 Juin 2013 à 23:29

    merci pour avoir fait un tour dans mon jardin, j'étais en voyage, je viens juste de rentrer !! j'ai aussi des statues mais pas eu le temps de tout montrer

    bisous

    19
    Jeudi 6 Juin 2013 à 20:06

    C'est pas mal,
    J'aime bien, c'est original 

    18
    Mardi 4 Juin 2013 à 00:53

     

    cest une splendeur ce jatdin qui faitPARC  uil est beau au regard avec ces statues je les préfères aux Nains mais ce n est pas une critique chacun ces gouts à bientôt je suis contente d être passer bises DAN

    17
    Lundi 3 Juin 2013 à 09:06

    Ils sont jolis ces petits personnages, cela égaie de bien belle façon les jardins

    bises et bonne journée

    16
    Lundi 3 Juin 2013 à 09:04
    marine D

    J'aime ces jolis petits personnages qui donnent de la vie dans un jardin mais point trop n'en faut...
    Bises Lucia

    15
    Dimanche 2 Juin 2013 à 22:50

    Très beau ton choix pour ce thème, ces décos dans ce jardin sont magnifiques.

    Du soleil chez moi mais avec une grosse bise.

    14
    Dimanche 2 Juin 2013 à 22:46

    Trés bien entretenu ce jardin et il ne manque pas de charme avec toutes les decorations ! Une belle promenade

    Belle semaine Lucia , avec beaucoup de soleil !! Pat

    13
    Dimanche 2 Juin 2013 à 21:44
    dani-elle

    bsr Lucia, très mignons ces décors de jardin. photos lumineuses

    12
    Dimanche 2 Juin 2013 à 19:34

    Ilsse cachent aussi les nains de jardin chez toi...

    plein de jolies décos ... adorables ua milieu de cette belle nature.

    Merci.... 

    Bonne fin de dimanche .

    Bizzz)

    11
    Dimanche 2 Juin 2013 à 18:20

    Bises du soir espoir,

    je te laisse avec tes nains de jardin ! lol

    gif lutinjolie la chanson esspagnol ! la la la ô sole mio et Julio en bonus quel bonheur j'adoreeeeeeeee

    10
    Dimanche 2 Juin 2013 à 18:14

    c'est doux pour les yeux....et sympathique à l'esprit..;dans cette nature : un vrai paradis....merci de ta visite
    bisessssssssssssssss
    claude

    9
    Dimanche 2 Juin 2013 à 17:53

    Bonjour Lucia

    Comme je te comprends!! que c'est bon le solei..et ce n'est pas fini, et c'est bien tant mieux...J suis dans les confitures de fraises...

    Je suis dans les confitures..de fraises..ici on les chercher directement chez les producteurs, dans les champs! elles sont parfumées..

    Bisous Bisous

    8
    Kiki et JC Profil de Kiki et JC
    Dimanche 2 Juin 2013 à 16:38

    Bonjour Lucia, Jolis décors et avec le retour du soleil on a envie de profiter du jardin. Nos amis anglais sont repartis ce matin, je reviens doucement sur le blog. Bonne journée Bisous de nous deux  Christine

    7
    Dimanche 2 Juin 2013 à 14:40

    Superbes photos! Bonne fin de semaine

    6
    Dimanche 2 Juin 2013 à 14:14

    De jolies stutuettes! Ce que je n'aime pas, ce sont les nains de jardin colorés.....

    Gros bisous Lucia!

    5
    Dimanche 2 Juin 2013 à 13:48

    Bonjour,

    Ah ! J'ai pas compris comment fonctionnait l'attelage sur la dernière photo ! ? … Beau reportage ...

     

    Bonne journée, @+ Claude

    4
    Dimanche 2 Juin 2013 à 13:33

    Quel joli jardin!

    3
    Dimanche 2 Juin 2013 à 13:17

    de bric et de broc et de galets aussi c'est charmant !

    Bises Lucia, merci de ton passage, suis pas très zen, et j'ai pas passé le plus dur, pas simple la vie !

    un petit air océanique et ensoleillé et quelques coquillages pour toi !

    coquillages peints@++++

    2
    Dimanche 2 Juin 2013 à 13:01

    Bonjour Lucia, j'aime tout ça moâ et je le revendique

    Je vais mieux avec les médicaments mais gare à ce que je mange!

    bon dimanche avec ta petite famille et je t'envoie plein de bisous. Ciel gris encore ce matin..

    gros bisous

    chatou

    1
    Dimanche 2 Juin 2013 à 11:44

    de beaux décors . bises bon dimanche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :