• Toujours en balade

    http://i12.servimg.com/u/f12/09/02/90/60/perle_15.jpg

    Bonne journée à toutes et tous

    « Il suffit juste...Et voilà. »

  • Commentaires

    11
    Jeudi 28 Janvier 2010 à 21:59
    Lucia
    Et non je n'ai pas trouvé de chat du moins en girouette lol mais je n'abandonne pas lors de mes balades Bonne soirée bizzz Lucia
    10
    Mercredi 27 Janvier 2010 à 22:08

    Tu as lu sa bio? Qu'en penses-tu?

    9
    Mercredi 27 Janvier 2010 à 21:27
    bonsoir, tu vas bien finir par trouver un chat!! bonne soirée gros bisous
    8
    Mercredi 27 Janvier 2010 à 21:21
    mamigina
    bonsoir  je passe te souhaiter une bonne nuit    ici le temps est au froid  bisesssssssssssssssssssssss
    7
    Mercredi 27 Janvier 2010 à 19:23
    je viens te souhaiter une belle soirée
    journée très lourde aujourd'hui pour moi et je suis bien contente de poser enfin
    à très vite Lucia
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
    6
    Mercredi 27 Janvier 2010 à 17:25
    toujours la tête vers le ciel et tu vois de belles girouettes..d'ailleurs j'ai pensé à toi cet après-midi, j'ai pris le mien en photo! muxu
    5
    Mercredi 27 Janvier 2010 à 17:16
    TELOS
    j'aime la musique ...histoire de faire tourner ma girouette du bon côté???un moment agréable merci!
    4
    Mercredi 27 Janvier 2010 à 11:41
    Papyclau-27
    Bonjour Lucia, c'est incroyable !!! Tu les traques depuis quand ??? Je me demande bien ce que veulent dire les lettres et chiffres !! Bonne journée, bises. Claude.
    3
    Mercredi 27 Janvier 2010 à 10:00
    gisou32
    Bonjour ma chère Lucia.Je te souhaite un bon mercredi . grosses bises
    2
    Mercredi 27 Janvier 2010 à 09:45
    kiki32
    bonjour lucia
    pas possible encore une ...tu marche la tete haute....mdr
    bonne journée
    gros bisous
    1
    Mercredi 27 Janvier 2010 à 08:15
    Mathusalem
    Bonjour,
    hier dans ton commentaire tu as posé les bonnes questions et c'est bien celles que l'ai en tête...
    Je me donne encore un mois pour bien tout envisager, il est bien évident que c'est un choix très important que j'ai à faire.. qui va engager le reste de ma vie, du moins un bon bout...
    Merci beaucoup pour tes visites, ça me permet d'échanger et voir les choses plus clairement sans doute...
    Je te souhaite une agréable journée, bien amicalement
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :