• Tout doucement

    La nature prend ses couleurs d'automne

    Le soleil est encore bien présent

    Tout doucement

    Bonne journée

    « Rafraîchissons nous......Champipi...... »

  • Commentaires

    20
    Vendredi 3 Octobre 2014 à 16:50

    Bonsoir Lucia,

    Merci pour ta visite. J'espère que mon blog t'auras plu.

    En tous les cas, j'ai fait un tour chez toi et je peux dire que tu vis dans une belle région où les promenades ne doivent pas manquer et cela dans le silence et le calme.

    Tes photos sont très jolies et bien faites. Bravo, car je sais que ce n'est pas toujours facile de trouver le bon angle de prise de vue.

    Je te souhaite une bonne soirée, bisous

    Johnny1938

    19
    Samedi 28 Septembre 2013 à 10:26

    Oui tout doucement il s'installe. Je vois en ville les arbres sur les grandes allées jean jaurès sont presque jaune

    Taht qu'il fait aussi beau c'est agréable.

    Bon WE

    18
    Samedi 28 Septembre 2013 à 07:38

    ce ne sera pas le cas aujourd'hui par chez nous, beaucoup de brouillard, un vrai temps d'automne.....passe une belle journée

    17
    Samedi 28 Septembre 2013 à 05:36
    CATALANE30

    Ah, moi aussi j'aime l'automne ! Dommage par contre que les jours racourcissent ! Bisous.

    16
    Vendredi 27 Septembre 2013 à 18:02

    jolie panaché de couleurs!

    extra ta photo de papillon!!! j'adore! muxu

    15
    Vendredi 27 Septembre 2013 à 17:13
    Zazou-38

    Très jolis dégradés de couleurs, j'adore ces couleurs automnales dans les orangés.

    J'ai bien reçue ton enveloppe, j'ai noté les changements.

    Bonne soirée et bon week-end Lucia, bisous

    14
    Vendredi 27 Septembre 2013 à 16:18

    Belle photo bon  week-end

    13
    Vendredi 27 Septembre 2013 à 15:53

    Coucou Lucia,

    le soleil est encore présent, il faut en profiter.

    Les jolies couleurs de l'automne arrivent doucement mais je redoute le froid !

    Bises, bon week-end

    12
    Vendredi 27 Septembre 2013 à 14:26

    bonjour Lucia  c'est ma saison préférée  on va voir de  jolies couleurs avec le feuilles   des arbres   bisous  

    Marcel

    11
    Vendredi 27 Septembre 2013 à 14:24

    Bonjour l'amie 

    Bonne fin de journée ,avec mes bises amicales 

    Gérard 

    10
    Vendredi 27 Septembre 2013 à 13:41

    Bonjour Lucia ! ici hier 30 et aujourd'hui pas loin ...  il fait orageux chaud vivement une bonne petite pluie mais pas trop longtemps !!! gros bisous ma belle ! 

    9
    Vendredi 27 Septembre 2013 à 13:37
    marine D

    Voici le beau sumac si coloré, j'aime l'automne et je le savoure...
    Bises Lucia

    8
    Vendredi 27 Septembre 2013 à 12:34

    très belle feuille . bises

    7
    Vendredi 27 Septembre 2013 à 12:17

    belle feuille d'automne !

    oui, ek rame et une copine à râler, moi aussi et comme d'habitude, les "beni ouioui" nous ont discrédité ! alors la prochaine fois ! on laissera les blogs se dépatouiller .. je parle pas de toi Lucia mais des réponses que zaza a eu sur le forum !!

    Bises et bon WE

    6
    Vendredi 27 Septembre 2013 à 10:56

    Bonjour Lucia,

    La nature est très jolie avec ses habits d'automne bisous !

     

    5
    Vendredi 27 Septembre 2013 à 09:39

    Bonjour,
    Hé oui ! L'hiver approche avec sa cohorte de désagréments mais, que l'automne nous soit agréable ! ... Belle photo ! ...
    Merci d'être passée ! … Bonne journée ... @+ Claude

    4
    Vendredi 27 Septembre 2013 à 08:57

    très joli ! bonne journée

    3
    Vendredi 27 Septembre 2013 à 08:33

    Ouiiiiii...

    Une saison superbe en couleurs....

    Mais après c'est l'hiver !... 

    Bon vendredi. bizzzzz... Soleil ici.)

    2
    Vendredi 27 Septembre 2013 à 08:28

    En plein déménagement, pas trop le temps de bloguer.


    Merci de ta visite, bonne journée Bisous !!!!!

    1
    Vendredi 27 Septembre 2013 à 08:27

    Hello Soleil présent? tu plaisantes...A 6h beau ciel étoilée et clair de lune et là tout est couvert de gris   berk..Ta ohoto est belle 

    Bonne journée (avec ton soleil)

    *Merci pour ton petit mot.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :