• Tranquillité

     

    Calme apprécié

    « Du côté des bords de SartheQuelques Glycines »

  • Commentaires

    12
    Jeudi 13 Mai 2010 à 12:42
    Beaufort

    Oui, c'est pénard ! Bien aussi pour la pêche ! Bises

    11
    Mercredi 12 Mai 2010 à 23:14
    scorpionmusic

    BOnsoir, ce soir je suis ravi chez-toi, une photo de la campagne, l'eau et un chalet, le chant des oiseaux....et cette musique : la guitare qui berce mon esprit, moi qui est musicien amateur, je suis dans mon monde que du bonheur. Alors sur la pointe des pieds je te souhaite une bonne nuit et doux rêves. Bisous.

    Image and video hosting by TinyPic" />

    10
    Mercredi 12 Mai 2010 à 23:11
    bricabrocamoi

    Ta nouvelle maison .... Lol...

    Tout simplement le calme ...

    Super !...

    Bonne nuit Lucia. Bizzz.

    Tu t'habitues ? ..

    9
    Mercredi 12 Mai 2010 à 16:13

    Bonjour Lucia, un bien bel endroit que j'apprécierai fortement..et ou je me sentirai tres à mon aise..

    Bonne journée, bisous @+

    8
    Mercredi 12 Mai 2010 à 15:18
    Papyclau-27

    Bonjour Lucia, c'est ta petite maison dans la prairie ??? lol !!! Calme et reposant ce petit coin !!! Bon week end prolongé, bises. Claude.

    7
    Mercredi 12 Mai 2010 à 15:06
    Frambel

    ben, on dirait presque ma tite cabane ! je reviens lundi, sauf si le temps ne nous permet pas de faire quelques travaux, alors gros bisous et bonne fin de journée ma belle: Bises à toi

    6
    Mercredi 12 Mai 2010 à 08:51
    danie592

    Coucou Lucia,

    Très joli ce chalet dans la nature ! J'aimerais bien  en avoir un au bord de l'eau, le mien est dans la pelouse et il est squatté par mes 3 chats !

    Bonne journée, bizzzzzzzzzzzzzzzs

    5
    Mercredi 12 Mai 2010 à 08:44
    gisou32

    Bonjour ma chère Lucia,

    En effet  un havre de paix, très belle photo.

    Bonne journée et gros bisous

    4
    Mercredi 12 Mai 2010 à 08:19

    jolie "cabane au fond du jardin"....ils sont au moins au calme.....bonne journée

    3
    Mercredi 12 Mai 2010 à 08:13
    Mathusalem

    Bonjour,

    merci beaucoup pour tes visites c'est toujours un vrai plaisir que de te lire.. et puis une visite chez toi me fait découvrir des paysages que je ne connais pas...Alors pour tout cela un grand merci...

    je te souhaite une très agréable journée,
    bien amicalement

    2
    Mercredi 12 Mai 2010 à 07:43
    TELOS

    l'isolement..la paix..simplement

    1
    Mercredi 12 Mai 2010 à 06:28
    kiki32

    bonne journée a toi aussi

    gros bisous

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :