• Vous venez?

     

    Alors qui prends les rames? Lol

    Bon mardi Bisous

    « A votre avis ?Attention, voilà........ »

  • Commentaires

    11
    beaufort
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 11:17
    beaufort

    De la fraîcheur ! J'arrive !  Mais je prends mes cannes à pêche ! Bises

    10
    Mardi 20 Juillet 2010 à 23:03

    Ne t'impatiente pas elle arrive, la pluie. En attendant tu pourras voir demain que pour moi, ça baigne. Tes photos sont superbes et tu devrais en publier chez Hornet. Dis lui que tu viens de ma part tu sera bien reçu. Bonne soirée. Yves

    9
    Mardi 20 Juillet 2010 à 22:21
    SONYA 972
    je te souhaite une très belle fin de journée gros bisous du mardi
    8
    Mardi 20 Juillet 2010 à 21:10
    bricabrocamoi

    Pas moi ...

    j'en ai déjà une ... à faire naviguer !... Lol...

    Les grands esprits se rencontrent !....

    Bizzzzzzzzzzzz

    7
    Mardi 20 Juillet 2010 à 20:53
    danie592

    Pas moi, fais trop chaud pour ramer ou alors , la nuit...

    Mais bon, il faudrait une lanterne, pas pratique  et de plus , je ne sais pas nager ..

    Allez je laisse ma place à quelqu'un d'autre..

    Bonne soirée, il fait encore étouffant !

    Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    6
    Mardi 20 Juillet 2010 à 20:35
    jacques87220

    Bonsoir Lucia

    Ce n'est pas trop dur  de ramer mais quel plaisir!! Pas un bruit a part le chant des oiseaux et le clapotis de l'eau!!

    Bisous et bonne soirée

    Jacques

    5
    Mardi 20 Juillet 2010 à 19:14
    kiki32

    bonsoir lucia

    je viens attends moi on va se débrouiller pour ramer

    4
    Mardi 20 Juillet 2010 à 19:00
    Christine7478

    Bonsoir Lucia, J'arrive toute de suite , pas de soucis passes moi les rames... sourire... cela me rappellera de bons souvenirs  la barque ressemble à celle qu'avait mon grand père ....NOus venons d'arriver, il fait très chaud dans les Yvelines et il me manque l'air frais des cîmes mais je vite me réadapter, le jardin abesoin d'être nettoyé mais les plantes n'ont pas trop souffert de la chaleur. Bonne soirée Bisous Christine

     

     

    3
    Mardi 20 Juillet 2010 à 08:59
    Tatarinette

    Bonjour Lucia, elle est magnifique cette photo..et puis je monterais bien dans cette barque!!!...il fait déjà chaud...volets et portes fermées oblige..Des petits cadeaux sur mon blog pour mes amies Gros bisous et bonne journée

    2
    Mardi 20 Juillet 2010 à 08:53
    gisou32

    Bonjour ma chère Lucia,

    Je viendrai bien même si je ne suis pas souple comme par le passé.

    Très belles images précédentes .

    Je te fais de gros bisous

    1
    Mardi 20 Juillet 2010 à 08:09
    Mathusalem

    Bonjour,

    pas très confiant avec ces quatre planches sur l'eau.... dire qu('il y des années j'ai eu un bateau... je ne me suis pas bonifié en vieillissant....

    Je te souhaite une agréable journée et du courage car avec cette chaleur pas facile sans doute....

    Bien aqmicalement

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :